Woah il est quasi dead le fofo :O

viciouus

Grand Maître
Sinon, hier on a fait une soirée pyjama avec mon harem et je me suis illustré au trivial poursuit. Mes réponses sur des questions de haute culture les ont fait grave mouillée. C'est comme si j'étais propulsé au rang de divinité.
Tandis que ma bouffonerie laissait une forme de dédain à mon égard, le lendemain de cette soirée a été l'oeuvre d'un respect intégrale envers ma personne. Mais ce n'est que le fruit d'années d'éruditions messieurs, et justement ça me rappelle cette folle jeunesse passé à traverser les sites troma à la recherche de nouvelles sensations... Toxic avenger, Poultrygeist, Bad taste, Braindead, Street trash (tenez mangez en tous bande de hipster gay)

mezigo

Modo operandi
Staff
Haute culture et érudition... C'est dommage que le Français n'entre pas en tant que langue dans une de ces catégories.

LaMoufetteEnColere

Grand Maître
Vazy taggle nigger. J'ai fait une faute de frappe et en plus, je la corrige même pas pasqueu chuis un genre de mec qui assume, ça me donne un côté bougrement sexy (chose qu'a bien compris la nénette qui essaie en vain de me draguer au boulot).

Sinon, j'ai pas compris le post de Met-z'y, gros.

Figatelu

Grand Maître
Ça veut dire que tu vas bien.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 693
Membres
1 576 229
Dernier membre
Sarah Sinclair
Partager cette page