WINDOWS10

claude fillon

Nouveau membre
J essaie d'installer WINDOWS10 mais impossible. Pourquoi je ne sais pas. J'ai téléchargé sur internet et graver un CD. Mais à chaque fois cela me dit error IMAGES et le pc me remet windows7, je ne sais plus quoi faire. Drivers à jour, etc.

Merci

Kat

claude fillon

Nouveau membre
Bonsoir,

Pensez-vous qu'il faille que je me fasse installer windows10 car je n'y arrive pas. Un billet de 100 euros, moins cher qu'un pc mais oupsss.

Merci.

devadip

Nouveau membre
Faut aller sur le lien que j'ai mis, cliquez sur "téléchargement de l'assistant de Mise à jour", télécharger le logiciel proposé, l'ouvrir et l'installation commence. Ça prend à peu près 2h, ça vaut pas le coup de payer 100€ pour ça

mezigo

Modo operandi
Staff
Salut,

Utiliser l'assistant de mise à jour est en effet une bonne solution.

Et vouloir graver l'installation de W10 sur un CD est une belle illusion. Un CD, c'est 800 Mo soit presque le 1/10 de ce qu'il faut comme capacité. J'ose espérer un essai sur un (ou plusieurs) DVD-R...

claude fillon

Nouveau membre
Bonjour

Après avoir suivi les conseils de Devadip PC revient toujours à windows7???

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
pour la mise à jour vers W10 aller ici, cliquer sur "télécharger l'outil maintenant" et se laisser guider, attention la mise à jour vers W10 est longue donc ne pas paniquer.
D'autre part si le PC n'est pas compatible il se remettra seul sur W7

3kpimous

Expert
Bonsoir
J ai effectué la mise à niveau aujourd'hui et cela a pris 8h, mais cela a fonctionné. Mais il lui a fallut beaucoup de temps et au moment de l installation, il a fallu que je répète 6 fois le fait de cliquer sur installer, mais c est passé. Moi j ai juste tapper Iso windows 10 et sur le site de Microsoft il est en téléchargement libre, une fois le logiciel lencé appuyez sur mise à niveau. Et l aisser faire.
Bon courage

claude fillon

Nouveau membre
ok merci bcp vais essayer

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 903
Membres
1 577 473
Dernier membre
Aymaneds99
Partager cette page