Windows Script Host

• Auteur de la discussion STEPHANE BERTHAULT
  • Date de début

STEPHANE BERTHAULT

Nouveau membre
Bonjours,
J'ai un message
impossible de trouver le fichier script "c:\user\steph\appdata\roaming\stream.x64.x-all.dat"
Au démarrage de Windows 10, que dois-je faire?
Merci d'avance.

longaripa

Helper
Bonjour
On va regarder .
Nous allons commencer par établir un diagnostic du PC . Pour cela ,
Télécharger Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur le Bureau.(IMPORTANT)
Attention: Il faut lancer la version compatible avec le système : 32 ou 64bits.
Cliquer ici pour la version 32 bits
Cliquer ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version de Windows j'utilise ?
Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Faire un click droit sur l'outil, puis executer en tant qu'administrateur pour le lancer. Quand l'outil se lance, cliquer sur Oui pour accepter le disclaimer.
  • Cliquer sur le bouton Analyser.

• L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt.
Poster les deux rapports générés.

[*]Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : déposer le fichier via "parcourir" et poster simplement les liens obtenus dans votre réponse.
Une aide à l'utilisation ici

Sont attendus les rapports :
frst.txt
addition.txt

longaripa

Helper
Bonjour
Des problèmes pour effectuer la procédure ?

mezigo

Modo démodé
Staff
Bonjour @maryfreemann1

C'est très gentil de vouloir apporter son aide, mais la section "Sécurité et virus" obéit à quelques règles simples. En particulier, seuls les helpers reconnus par le forum Tom's Guide sont habilités à indiquer des démarches à suivre pour une désinfection à distance.
Ici, c'est notre ami @longaripa qui prend la main pour aider @STEPHANE BERTHAULT

Merci donc de ne pas interférer dans ce sujet et, pourquoi pas, apporter ton expertise en répondant aux questions posées dans d'autres sections du forum...

A+

longaripa

Helper
Bonjour, herculenate95

Votre intervention, outre le fait qu'elle est intempestive et inappropriée, est inexacte.
Je vous copie/colle les conseils prodigués par @mezigo ci-dessus :

C'est très gentil de vouloir apporter son aide, mais la section "Sécurité et virus" obéit à quelques règles simples. En particulier, seuls les helpers reconnus par le forum Tom's Guide sont habilités à indiquer des démarches à suivre pour une désinfection à distance.
Ici, c'est notre ami @longaripa qui prend la main pour aider @STEPHANE BERTHAULT

Merci donc de ne pas interférer dans ce sujet et, pourquoi pas, apporter ton expertise en répondant aux questions posées dans d'autres sections du forum...

mezigo

Modo démodé
Staff
Salut à tous !

Je rajoute que ce sujet n'est pas le premier déterrage inapproprié de @herculenate95
On va donc garder un œil sur son activité dans ce forum et, si il persévère dans ce genre de mauvaises contributions, sévir en coupant court.

Les contributeurs sont tous les bienvenus sur tous les sujets de ce forum, à la condition qu'ils respectent les quelques règles qui vont dans le sens du service rendu à tous.

J'invite Stephane à se manifester. Il n'est pas revenu sur le forum depuis le 21/04/21.
A défaut ce sujet sera considéré comme abandonné et sera clos.

vince1053

Modérateur
Staff
J'ai supprimé les deux posts pour Spam, il faisait de la pub

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • job31
    Admin tout frippé
Membres en ligne
  • SergioVE
  • Maxens63
  • job31
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
861 479
Membres