Windows Movie Maker ne veut pas enregistrer ma video. Comment faire?

• Auteur de la discussion So-swag
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

So-swag

Nouveau membre
Windows Movie Maker ne veut pas enregistrer ma video, comment je dois m'y prendre ?

jimpix

Grand Maître
Bonjour ???

Ça bloque ?
Message d'erreur ?
Tu fais bien "Publier le film" ?
Autre ?

Merci ???

Kakiii05

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde,
Voilà je suis dans le même cas et surtout en pleine détresse et cherche d'urgence quelqu'un qui pourrait venir à mon secours !
J'ai réalisé un montage vidéo à l'aide de Windows Movie Maker qui dure 41m et qui relate le voyage au Canada de ma mère. Je voudrais le lui offrir pour son anniversaire qui est dans deux jours et je l'ai ENFIN terminé ! Mais là ... CATASTROPHE. Lorsque j'ai voulu enregistrer le projet sur mon ordinateur pour pouvoir le transformer en fichier vidéo normal, ça n'a pas marché... Il me demande d'abord le nom que je veux donner au fichier, puis l'emplacement (jusqu'ici tout va bien). Sur la page suivante je coche "qualité optimale qui est déjà mise par défaut. Puis lorsque je clique une dernière fois sur "suivant", une barre (qui est censée se remplir) ne se remplie justement pas bien qu'il y est marqué "enregistrement en cours juste au dessus ! Et au bout de quelques secondes tout s'arrête et apparaît un message d'erreur disant que l'enregistrement a échoué.
Voici le message exact qu'il m'est donné :
Impossible de terminer l'Asistant Enregistrement de la video
L'enregistrement de la video a échoué.
Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifié que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez.
J'ai donc recommencé plusieurs fois mais rien n'y fait c'est toujours la même chose ... Je commence donc à m'inquiéter et penser que toute ces heures de travail (j'ai travaillé sur environ 300 vidéos...) n'ont servi à rien ! Sans parler que je n'ai plus de cadeau non plus ...
J'en appelle donc à votre aide car je suis dans l'impasse totale !
Merci d'avance de votre aide :)

roisdupc

Nouveau membre
sa me la deja fait . enregistre en avi . quand tu fait enregistrer sur mon ordinateur quand i te propose qualiter optimal va dans , plus de choix et la tu regarde tu peu mettre en avi cherche i en a pour 2sc et la sa prendra plus de place au final env 400mo au lieu de 20mo pour une video normal mes sa marchera ^^ voila

hboo

Nouveau membre
impossible pour moi d'enregistrer
le téléchargement indique encore 0% (malgré ttes les manip changement de format: avi, etc...) les minutes augmentent
bref ça devient réellement épuisant qqlun aurait-il une procédure bien détaillé et sinon tant pis j'essayerai sur un autre poste
merci

systaeaz

Nouveau membre
J'ai reussi! tu vas dans "fichier" , enregistrer le projet , aprés tu fermes WMV et tu le relances, t'ouve ton projet et tu fait créer le film! pour moi ça marche!

nin123

Nouveau membre
bonjour j ai un probleme : a chaque fois que je tape sur enregister le film ca enregistre ms seulement juqu'a 32 pourcent ? que dois je faire ? Aidez moi svp

ChaymaaSelenator

Nouveau membre
Je ne sais pas comment enregistrer mon montage sur mon ordi...
Fin, je veux le publier sur youtube mais je sais pas comment faire, aidez-moi s'il vous plait :/

Salah Info

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai trouvé la solution, enfin je pense:
vous allez dans Outils ---> Options ---> Compatibilité et sur Filtre vous décocher les filtres qui empechent l'enregistrement genre: RealMedia Splitter,... etc
Merci de me dire si c'est bon.

scoolup

Modérateur
Staff
Salut à tous.

Le sujet date de 2012.

Je ferme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
  • hein
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
840 768
Membres
1 583 153
Dernier membre
ViViD5579
Partager cette page