wanted : bénévole Xoopsien

kikoo :hello:

Bin voilà, moi aussi je voudrais faire un site xoops mais j'y comprends mais ABSOLUMENT rien ... je veux me faire un petit site perso où je pourrais raconter ma vie, mettre des photos et patati et patata ... un genre de blog quoi ...

si quelqu'un veut bien me consacrer un peu de son temps pour lancer tout ça, je serais bien contente... mais il faudra qu'il soit patient(e), parce qu'a part un peu d'html, j'y connais vraiment rien (je viens de briser un mythe là )

Micii d'avance !

XXx:hammer:

hmmm .. je te promets que ça me parle pas, j'ai visiter, fouiller, fouiner, y'a des choses qui m'échappe ...

voici le genre de question que je me pose :
- je télécharge quoi ?
- je le met où ? avec quels logiciels travaillé dessus
-est-ce que wanadoo peut hébergé un site de ce genre
- pis ect que c'est personnalisable ? parce que c'est vrai que c'est po mignon en fait mais bon ...

tu peux m'aider Fann ?

xxx

SplitCh

Grand Maître
Je pense que xoops n'est pas trés aproprié pour créé ce genre de site...Un bon vieux site perso en html suffira emplement car xoops est en faite une grande communotée..De plus il n'est pas entièrement pérsonalisable apart si tu métrises un peut le php ... ;-)

Oui je pense la meme chose que typhon... Ca sert a rien xoops si c'est juste un site perso :/ En plus wanadoo n'accepte pas le php, puis de toute facon xoops ca bouffe bcp de ressources et de BP non :p
Un petit site en html avec frontpage ou dreamwaver y'a rien de mieux !

je pensais un peu la même chose en fait ... je pense que vous avez raison et je vais plutôt faire un blog ou un site perso avec mon frontpage ...

ou sinon en php peut-être ... mais avec quoi on fait du php ? et c'est plus dur ou plus facile ... parce que le html qu'on m'apprend à la fac, ça va, c'est pas trop trop complexe ...

merci de vos réponses !

xxx

SplitCh

Grand Maître
Reste sur le html , le php est bocoup plus complexe à mon gôut...Au faite , tu sait faire des zolies designs ? Si tu t'en sort pas je peut t'aidés, contact moi par M-P au cas ou... ;-)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • PerterP
Statistiques globales
Discussions
868 644
Membres
1 579 181
Dernier membre
wassimoulmi
Partager cette page