Résolu WACOM que choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lily-lo33

Nouveau membre
Bonjour,
je souhaite acheter une tablette graphique à mon ami qui est webdesigner infographiste de métier et tatoueur. Il dessine les trois quart du temps sur papier puis scanne et apporte ses dernières modifications sur photoshop. Je voudrais votre avis sur le modèle à choisir. j'ai regardé chez Wacom. Vaut-il mieux un stylet ( INKLING ), une tablette( INTUOS ART ) ou un smartpad (BAMBOO SLATE)?

scoolup

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Bonsoir.

Je me doute que tu souhaites lui faire une surprise, mais pour un tel achat, il faut que tu te débrouilles pour savoir ce que LUI en pense.

Sinon, ton cadeau risque fort de finir dans un tiroir...

Si tu connais certains de ses confrères, renseigne-toi discrètement auprès d 'eux. ;)

Bonne continuation.

chishuihe

Nouveau membre
Bonjour !

Si tu peux mettre le prix alors tu peux aller sur la Wacom Intuos Art oui, elle est plus chère que les autres marques mais elle est très bonne.

Pour des petits prix tu as Tablette à Dessin xp-pen deco 01 ( https://www.xp-pen.fr/product/338.html ) , Très bon prix, excellente marque...

J'ai depuis quelque temps acheté une tablette graphique XP-Pen Deco 01 pour rogner une image ou Dessin avec photoshop .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff en ligne
  • job31
    Admin tout frippé
Membres en ligne
  • job31
  • philou21850
  • Loulou99
  • SergioVE
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 623