Résolu W7=> W10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ganesh21

Habitué
ok bien vu #longaripa Merci pour l'info. par contre comment ça se fait que j'ai une clé générique ? elle viendrait d'où ?

longaripa

Helper
Si il est passé entre les mains de "réparateurs", ce n'est malheureusement pas étonnant.
Il arrive souvent qu'ils écrasent une version famille légale par une version Pro piratée, plutot que de remettre la version d'origine avec la clé d'origine.

Ganesh21

Habitué
ok j'ai compris.
je vais donc acheter une licence W10. est ce que les versions qu'on trouve pas chères sur des sites Ebay, Rakuten et autres, sont légales, valables, sûres ?

longaripa

Helper
A priori, c'est légal.
Choisir un vendeur qui en vend pas mal.
Il peut arriver que certaines soient vendues plusieurs fois, c'est un risque à courir.
Mais pour le prix, la perte éventuelle n'est pas trop grande.
et le vendeur, si il est sérieux, remboursera.

Ganesh21

Habitué
Super, merci à vous 2. je vais l'acheter sur le site que tu m'as donné tomtom et je reviendrai vous informer.
comme tu dis , je n'ai rien à perdre, à part 8.58 Eu :)

Ganesh21

Habitué
oui je l'ai fait, plusieurs fois même. mais aucune méthode n'a fonctionné.

Ganesh21

Habitué
En attendant que je commande la clé et que je la reçoive, je tiens à vous remercier, tous les 4 pour votre aide, votre persévérance et votre patience.
je reviendrai poster ici pour vous tenir au courant

:merci: :hello:

vince1053

Modérateur
Staff
@ longaripa,
bien vu pour l'état de grâce, on est passé à travers, c'était écrit dans le post #50
Normalement cela devrait fonctionner.
@Ganesh21
Prend direct une clé W10, le site que je t'avais mis est sûr pour en avoir acheter

Misterybean

Helper
Cette version de Windows n'est pas activée.
C'est une clé générique qui a été utilisée, et il doit y avoir un logiciel qui prolonge la période de grace indéfiniment.
Yop yop , boulet du jour => Misterybean :bounce:

Je me suis perdu dans les méandres de mes explications pas à pas et dans le fait que ce n'était pas son premier post .

Je suis parti bille en tête que ce PC et son Win7 était d'origine et installé depuis une version retail .

Le fait que l'activation fonctionne avec slmgr m'a conforté dans cette idée , et au vu des problèmes de ce PC , je me suis dit qu'il y avait quelque chose de pas net , mais quoi ?

Je n'ai pas pensé à vérifier la clé du message #55 . J'avais bien vu l’état de grâce du message #50 , mais je ne savais pas que les clés génériques indiquées un état activé , je pensais qu'elle ne servais qu'à l'installation de Windows pour avoir le temps de tester ce dernier avant activation par une vrai clé de licence . :unsure:
On en apprend tout les jours ;)

Comme quoi , un œil nouveau est toujours une bonne chose
(y) à Longaripa et la même à Vince1053 qui avait flairé le problème (y):coffee:

Ganesh21

Habitué
Bonjour à tous.

tomtom =>
Salut,

Voir ici >> Bonne affaire ! Windows 10 .

Zebulon , qui propose Windows 10 Professionnel à 8,58 € avec "Économisez 42% en effectuant une mise à niveau vers le système d’exploitation Windows 10 aujourd’hui grâce à l’offre spéciale. Utilisez le code de réduction «KOLE42» lors de votre commande pour bénéficier directement d’une réduction de 42% sur l’achat de votre clé Windows 10 sur Keysoff.com. "

Je clique sur le lien. la page Keysoff annonce le prix de 14,80 euros. je fais l'achat et je cherche l'emplacement pour le code promo. aucun, rien de rien. Je suis allé jusqu'au bout de l'opération. ce qui m'a valu de faire l'achat à 14,80Eu. j'ai donc envoyé un mail à Keysoff et Kayako.com en leur expliquant et demandant le remboursement de mon achat. Hier en vérifiant mon compte bancaire, ils avaient débité 15,37 euros. j'ai renvoyé un mail, en leur précisant que je n'avais pas envie d'avoir recours au service de défense des consommateurs...mais qu'il fallait qu'ils me remboursent rapidement.
mail envoyé à zebulon aussi.
Je ne ferai pas de suppositions sur cet incident, juste pour signaler de faire attention et de bien vérifier toutes opérations sur les achats en ligne.

Je prendrai la clé sur un autre site. je regarderai sur le site que tu m'as donné chrisnvidia.
Merci :)

Je suis allé sur ce site.

vince1053

Modérateur
Staff
On t'a donné des sites, je vois pas pourquoi tu ne fais toujours pas ce qu'on te dit,.
Je pense qu'on va finir par se lasser.
Un truc qui devait être résolu en 3 post on en est à #94.

Ganesh21

Habitué
je pense que tu devrais relire ce que m'a donné tomtom au post #86. c'est le lien que j'ai utilisé pour aller chercher la clé w10.
et j'ai fait ce que j'ai pu pour suivre tous les conseils qu'on m'a donné. le problème ne s'est pas résolu comme ça en claquant des doigts ( en 3 post). tout le monde à cherché des réponses , des explications. elle n'ont été trouvées que sur la fin.
J'ai suivi au mieux tout ce qu'on m'a demandé de faire.

Mon post #94 était juste pour signaler ( puisque j'ai suivi ce qu'on m'a conseillé) qu'il y a une erreur ou faute sur un des sites. c'est tout

vince1053

Modérateur
Staff
Puisque tu as ouvert un autre sujet je clos ici et tu continus sur l'autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • magellan
  • drul
  • TRGNN
  • superdskkkk
  • drejacqu
Derniers messages publiés