Vous êtes plutôt Nouvelle Star ou Star Academy?.. ou aucun des deux?

• Auteur de la discussion vertigoox
  • Date de début

sophief

Grand Maître
Chimène Badi aussi : miss Merguez 2002.

Steeve : Mister Pieds-qui-puent 2003.

Quelle corrélation entre ceux qui réussissent et leur physique ?

In_utero

Grand Maître
La corrélation me semble évidente : à part des cas particuliers, essaie de me trouver une chanteuse grand public qui ne soit pas formatée physiquement?

Lorie?
Julie Zenatti?
Natasha St Pier?
Jennifer Lopez qui assure son cul pour 10 millions de dollars (non, pas sa voix)

Le physique est un alibi pour compenser le talent.

sophief

Grand Maître
Le physique est un alibi pour compenser le talent.
C'est clair, on est d'accord mais, JUSTEMENT, le cas particulier, c'est la nouvelle star (au fait, c'était le sujet du topic).

In_utero

Grand Maître
au fait, c'était le sujet du topic
Mais tout ce que j'ai posté, à part l'exemple des chanteuses formatées, concernait la nouvelle star. Et la majorité des filles que j'ai vu être retenues étaient franchement jolies. Et comme de par hasard, ce sont les moches qui sont ridicules et qui chantent des c**** comme des casseroles.

-->traduction du message : soit tu as tout pour toi (yo t'es un winner), soit tu n'as rien pour toi (pôv looser).

sophief

Grand Maître
Je ne vais pas discuter plus en avant. J'argumente, je donne des exemples précis : Amel Bent, Jean Sébastien, Steeve, Cerrada... Eux ont percé de la Nouvelle Star et c'est pas spécialement grâce à leur physique.

Toi, tu te répètes sans argumentation.

Mais on va pas se crêper le chignon pour la nouvelle star... :-D

Ah si, il y en une qui a percé parce qu'elle est jolie : Laura... Mais elle chante pas, elle fait de la télé.

_ToM_

Grand Maître
Aucun je trouve cela sans interet :-?

Balks

Expert
J'ignore!
Ca me fait peur rien que de penser a regarder ces conneries donc...

LeMasterMagus

Expert
bah en clair tant que ça rapporte des sous avec tous les jolies sms ça continue,
Pour moi les 2 émissions ont leurs principes et leur public bien à eux et chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer personnellement des deux je n'ai regardé que la nouvelle star, enfin les premiers épisodes pour voir les kékés qui chantent ( spécial dédicace au gars qui vient chanter le générique de saint seiya )
pour ce qui est de lé télé réalité je pense qu'il faut que ça cesse , déjà à l'étranger il ya un jeu ou on fait gagner à une famille un gosse , on met en jeu un gamin !!!!!!
Dans un autre on fait voter le public pour décider de la vie d'un type avec qui il sort ce qu'il mange et meme avec qui il va se marier !!!!
merde à la téléréalité

elfpiegle

Nouveau membre
hé bien aucun des deux la télé poubelles je laisse ca au gens que ca ne degoute pas de regarder :-D
apres c vraiment une question de gout....je suppose...

goldenskyfromage

Expert
La star ac c'est bien quand on a 10 ans

elbarto6193

Expert
:vomi: >> c'est le seul sentiment que je ressens en parlant de ca...

soldierdeath666

Habitué
dla merde!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

Balks

Expert
Ni l'un, ni l'autre, ni aucune des autres merdes du genre

aragorn1987

Expert
ouaaaa les 2 derniers post sont des exemples à prendre en matières d'argumentation :-?

vertigoox

Grand Maître
Qui était à la place de Katché au début de la nouvelle star? J'ai un trou de mémoire soudain... :-(

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • hoobinul
  • maeldelavega
  • Millan
  • Misterybean
  • vaelis
  • AbSo28
  • Hollywoodddddd
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 348