Vous êtes plutôt Nouvelle Star ou Star Academy?.. ou aucun des deux?

• Auteur de la discussion vertigoox
  • Date de début

vertigoox

Grand Maître
Moi je trouve la nouvelle star sympa.
Je n'aime pas trop la télé réalité ni M6 en général, mais je dois dire que la nouvelle star est pas trop mal. C'est juste la chanson qui compte et non les potins entre les candidats comme à la star ac'.

Mais chacun ses goûts

J'aime bien le Katché qui se la raconte...lol
Honnêtement avant l'émission je ne le connaissais pas du tout et je croyais que c'était un pauvre musicien bidon. J'ai ensuite appris qu'il avait été le batteur de Sting, Peter Gabriel, Laurent Voulzy...

Dove Attia power! :mdr:

A bas la Star Ac' Vive la nouvelle star (bon je sais j'exagère un peu mais bon...)

C U soon !

G

Guest

Invité
a bat la TV en general
et surtout au chiotte les real TV c vraiment des emissions qui sers a abrutir les gens!

Mick@IDN

Grand Maître
Sérieux la nouvelle star, le peu que j'ai regardé, j'ai vu les juges (en particulier la femme je sais plus son nom) cassé ceux qui chantaient. C'était très lourd sérieux, au bout de 10mn tu veux zappé.

MaxGix

Grand Maître
abn1105 a écrit :
a bat la TV en general
et surtout au chiotte les real TV c vraiment des emissions qui sers a abrutir les gens!
Allé avec une phrase aussi conne que ça et dénudée de toute argumentation on te donne le droit de retourner dans ta grotte

Pour ma part je ne regarde ni l une ni l autre (d émission)

aragorn1987

Expert
rolala le total freepost comme d'hab sur ce forum à propos de ce sujet, si tu soupçonne que tu regarde un soupçon télé réalité, tout de suite t'es un gros con, put1 les gars, un peu d'ouverture d'esprit ça fait pas de mal, on vous demande pas d'aimer mais de dire pourquoi et si vous avez pas envie et ben répondez pas quoi, c'est très très lourd!!
bientot vous serez tellement tous des freeposteurs de qualité qu'on fera une émission rien que pour vous avec 20 freeposteurs ds un cybercafé, on va pouvoir zapé :p

sophief

Grand Maître
Je regarde 3 choses à la télé :

Les infos (souvent je préfère la radio).

Les soirées théma quand le sujet m'intéressent.

Et la nouvelle star.
Pourquoi, parce que je trouve que c'est pas du chiqué. On ne choisit d'abord sur des qualités vocales, ce qui n'est pas vraiment le cas sur d'autres émissions. Les candidats chantent d'abord a capella sans aucun artifice. T'es bon, tu restes, t'es nul, tu dégages. On ne leur demande pas des corégraphies à la con. On ne filme pas les candidats dans la promiscuité d'un château. On les filme pas en train de se toucher. On ne compose pas de personnages pour les mettre en situation et jouer au Sims, version lubrique... Ce qui est totalement inintéressant.

J'ai vu ces queues interminables de la "nouvelle star" se former à Marseille. Ma fenêtre de bureau donnait dessus. De 7H00 du mat jusqu'à dans la nuit, des gens attendaient leur chance. C'est vraiment pas du chiqué : ils ont stressé comme des malades, ils se sont caillés pendant des heures. De ce type de casting, on voit sortir de vraies voix (après, ce qu'ils chantent, c'est une autre histoire). Quand on voit les qualités vocales du dernier gagnant de la Star'Ac, on se pisse de rire. Il chante aussi bien qu'un Etienne Daho castré.

Au début, c'est le plus marrant quand tu vois des candidats tellement mauvais que tu te dis : c'est pas possible, ils ont engagé des comédiens ! Vers la fin, ça devient un peu gonflant, quand on voit toujours les mêmes et que sont diffusés des reportages sur la vie d'untel ou untel dont on a rien à foutre.

J'aime bien la nouvelle star.

windowsien

Expert
Un jour les gens comprendront qu'il ne faut pas regarder ça...

sophief

Grand Maître
windowsien a écrit :
C'est super argumenté, ça.

clemch

Expert
Un jour, on verra la mort en direct:

"qui de ces deux personnes va mourir devant vos yeux, vous le saurez apres cette page de pub"

Poil@IDN

Grand Maître
Puis faut avouer que la nouvelle star a un coté assez théatral avec les membres de son jury. Ces derniers ont toujours une bonne formule, à croire qu'ils les travaillent avant chaque émission.

windowsien

Expert
Poil a écrit :
à croire qu'ils les travaillent avant chaque émission.
On ne sait pas ce qu'il se passe dans les coulisses. A mon avis ils n'improvisent pas.

aragorn1987

Expert
Windowsien a écrit:
aller vive le freepost !!

comme dit plut haut, je trouve en effet que nouvelle star est + "vrai" que star'ac pour leur mode de sélection et autre... enfin après c'est une question de gout mais je supporte pas la star'ac ^^
perso moi je regarde nouvelle star jusqu'au théâtre car j'ai l'impression d'assister à un bétisier tellement c'est drole

vertigoox

Grand Maître
aragorn1987 a écrit :
Windowsien a écrit:
aller vive le freepost !!

comme dit plut haut, je trouve en effet que nouvelle star est + "vrai" que star'ac pour leur mode de sélection et autre... enfin après c'est une question de gout mais je supporte pas la star'ac ^^
perso moi je regarde nouvelle star jusqu'au théâtre car j'ai l'impression d'assister à un bétisier tellement c'est drole
Moi aussi. Les 1ères étapes sont délirantes, surtout avec ceux qui croient qu'ils savent chanter alors que ce sont des casseroles.
Après c'est moins intéressant sur le plan du divertissement, mais ca gagne un peu en qualité artistique

free0mega

Grand Maître
Perso moi aucun des deux :) tout simplement car je trouve ses jeux télévisé gamin je préfére la 1er companie :D

In_utero

Grand Maître
Dans la nouvelle star, les gens se foutent bien de qui est pris/pas pris...Ce qu'ils regardent, c'est le show du jury, les cassages à la pelle...Les mini reportages, sont juste un alibi pour dire "Ah oui, mais vous voyez, en même temps, on prospecte de nouveaux talents"

Après, c'est bizarre, chez M6, les personnes qui chantent bien auraient toutes pu passer en même temps un concours de mannequinat...:hammer:

kethykraft

Expert
In_Utero tu pensai qu'il gagnait les télé réalité avec autre chose que sont cul ?

yugnat

Grand Maître
mais oui il faut arreter avec les emissions comme sa c'est trop nul!!!! :vomi: en plus on devient pas une star comme sa juste parcequ'on est passé 3mois a la télé, il faut avoir un minimum de talent!! moi perso je n'aime ni la star'ac ni la nouvelle star!!!! :ciao:

In_utero

Grand Maître
Ce qui me gêne c'est la couche de vernis chanson, recherche d'artiste, pour légitimer une sorte de foire au bétail qui déborde de grossièreté. C'est tout.

sophief

Grand Maître
Après, c'est bizarre, chez M6, les personnes qui chantent bien auraient toutes pu passer en même temps un concours de mannequinat...:hammer:
C'est clair, Amel Bent, n°1 actuellement, est au moins...pfff... miss couscous 2004.

In_utero

Grand Maître
Un titre qui s'arrache...

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • klonaway
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 242
Membres
1 574 742
Dernier membre
faxoweg
Partager cette page