voir ça vitesse de conection sous xp

Fann : oui Tiscali ca plafonne a 38.8, et je peux me connecter à cette vitesse le soir tres tard ou tres tot le matin entre 11H du soir et 04H du matin ... Je sais c'est peu mais j'ai 120 de ping a Counter Strike et c'est tout ce que je veux :)

barata

Habitué
En tous cas la France est retardé en ADSL, en Belgique on a l'ADSL a 3,3 et bientot 6.6 parait-il :-? . Mais bon chez nous le cable c moins chere que l'ADSL mais un peu moins rapide :-D . Mais on est plus avancé que vous les francais :-d. Donc à nous les 6.6 :-D

matthieu125

Expert
Nitrogm a dit :
Salut man on va passer a 6.6 avec Skynet ??? j'ai vu ça nul part si tu peux me dire où mm si c un autre FIA , merci d'avance
Oui enfin j'ai un copin qui affirme que skynet va bientot passer a 6.6mbps ... j'espere qu'il ne se plante pas!!! mais comme il en est sur !

Dams

Grand Maître
Suis tout simplement chez Free ADSL :cool:

Moi j'ai fait ce test et j'ai eu :
-Débit descendant = 486 kb/s
-Débit montant = 94 kb/s

Sachant que j'ai une connection ADSL 512 c'est bien ?

M

Membre supprimé 1

Invité
Normalement une connexion ADSL 512 tu devrais avoir :

512 Kbits en download
128 Kbits en upload.

Au niveau théorique, c'est plutôt moyen pour l'upload ( 11.75 ko/s alors que tu devrais faire du 16 ko/s ) et pas mal pour le download. Mais ces considérations restent cantonnées dans l'absolu théorique.

En ADSL c'est possible d'atteindre le maximum de la limite théorique ou c'est comme le RTC ou c'est impossible ?

bah pour donner un exemple, ma tante à le cable (equivalent du 512 pour l'adsl) et souvent elle dl à 80ko/sec :)

tout comme parfois moi en 56k je dl à 6ko/sec (véridict) mais ça dure jamais bien longtemps (à peine 10 sec)

M

Membre supprimé 1

Invité
Pour ma part j'ai déjà atteint les 64 Ko/s ( je parle pour de l'ADSL 512 ) sur des sites ayant une grosse bande passante ( la Nasa par exemple ) ou sur des téléchargements ( je laisse toujours passer quelques jours ou plus après l'annonce d'une démo/trailer attendu par beaucoup ).
Pour ce qui est de l'upload, je n'atteint pas toujours mon plafond ( 16 Ko/s ) et des valeurs comme 14.7 ou 15.1 Ko/s sont assez courantes.

Merci de vos reponses, c'est aleatoire :p

Mais avant que j'etais chez Club Internet et je me connectai tout le temps a plus de 40 Kb/sec, et avec Tiscali je suis descendu a 37, donc ca vient un peu du FAI mais surtout de la distance avec la centrale téléphonique :)

barata

Habitué
L'ADSL en Belgique POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Regardez une screen d'un test...:

M

Membre supprimé 1

Invité
Allez un petit test ce soir sous Aol 8

[img align=right]http://pageperso.aol.fr/FRANCOISNICAISE/aol+dl.JPG[/img]

koki86

Expert
bandwithplace - 348.5 kilobits per second
ZNET - 543.3 Kbit/s et 66.6 Ko/s
60 millions - 406 kb/s et 118 kb/s

avec free adsl....

Pourquoi autant de différence entre les tests, lequel est fiable, et quesque cela signifie?

C moyen, non?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
867 280
Membres
1 577 915
Dernier membre
eazena
Partager cette page