Visual basic (6/.Net/ForAppliction/Script)

• Auteur de la discussion zak888
  • Date de début

zak888

Grand Maître
Bonjour à tous, je voudrai vous donner l'adresse d'un super site sur la programmation Visual Basic (6/.Net/ForAppliction/Script) qui contient des centaines de cours, des programmes, un forum, etc.
C'est un site perso mais qui vaut vraiment le détours ! Le contenu est super interressant et il vaut mieux que certains site pro traitant le même sujet !!
Il vous est même possible d'ajouter vos programmes, cours, etc.

je vous présente donc le site de la VBTeam !!!
Le site : www.vb6team.fr.st

Note: Le webamster est un type admirable ! ;-)

zak888

Grand Maître
N'oubliez pas de laisser ici vos comentaires ou alors laissez un message dans son livre d'or. ;-)

G

Guest

Invité
il est pas mal foutu ce site :) et le design est simpa... ;-)

M

Membre supprimé 1

Invité
mouéf... j'ai un faible pour vbfrance.com, désolé...

Vb6Team

Nouveau membre
C'est pas grave, mais faudra me dire ou sont les cours sur vbfrance ... Sinon merci crash

<troll>VB sa pue c'est pas libre c'est même pire c'est Microsoft</troll>
Sérieux j'aime pas le VB!
Vive le C!

Vb6Team

Nouveau membre
D'accord, maos pour commencer je pense qu'il faut commencer en vb, et puis un truc, si tu fournies les dll nécessaire avec tes programmes, tu sais faire de bon trucs !!!

C'est vrai que visual basic c'est bien pour commencer mais la logique n'est pas exactement la même chez le cpp ce qui pose pas de probléme avec ceux qui veulent passer à un autre language. D'ailleur le c++ offre plus de possibiletés (en tout cas qui m'interesse) et je trouve qu'il n'est à peine plus diff que VB.
Mais bon ton site est super sympa pour qui veut commencer par le VB et qui ne veulent pas acheter de bouquins ou qui ne comprennenet rien aux explication du CD.
;-)

zak888

Grand Maître
Le vb permet de faire facilement ses premiers pas en programmation ; il permet de comprendre la logique d'un programme. Bien sur il n'est pas à la hauteur du C++, en revanche il est sans aucun doute plus facile à manier. ;-)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Statistiques globales
Discussions
868 632
Membres
1 579 173
Dernier membre
reders08
Partager cette page