vieux film cendrillon

• Auteur de la discussion aline14
  • Date de début

ingrid38

Nouveau membre

bojours je sait pas si c"est toujours d'actualite pour aschenputtel de karin brandauer merci

ingrid38

Nouveau membre

bojours je sait pas si c"est toujours d'actualite pour aschenputtel de karin brandauer merci

ingrid38

Nouveau membre

bojours je sait pas si c"est toujours d'actualite pour aschenputtel de karin brandauer en vf j'ai essayer de vous contacter en mp mais ca ne marche pas

G

Guest

Invité
bonjour tout le monde, je cherche desesperement le film Cendrillon Rhapsodie. Je l'ai vu quand j'etais petite et j'aimerai le regarder à nouveau ^^
evidemment j'ai fouillé internet de fond en comble sans resultat :/ mais est ce que quelqu'un connait un moyen de regarder ce film ?

G

Guest

Invité
bonjour tout le monde, je cherche desesperement le film Cendrillon Rhapsodie. Je l'ai vu quand j'etais petite et j'aimerai le regarder à nouveau ^^
evidemment j'ai fouillé internet de fond en comble sans resultat :/ mais est ce que quelqu'un connait un moyen de regarder ce film ?

auroma

Nouveau membre
Bonjour Corbin,

Je suis moi aussi très interessé par cette version de cendrillon (Aschenputtel) pourriez vous me donner vos instructions en MP pour l'avoir.

D'avance merci et bonnes fêtes de fin d'année

julip34

Nouveau membre

Corbin j'arrive pas à t'envoyer de msg privée mais je suis très intéressé pour la version française du film !

julip34

Nouveau membre

Corbin j'arrive pas à t'envoyer de msg privée mais je suis très intéressé pour la version française du film !

julip34

Nouveau membre

bonjour j'aimerai savoir si tu as eu une réponse de Corbin et si tu as réussi à te procurer le dvd?

G

Guest

Invité
Ouaou! Super tout le monde, moi aussi je le regardais souvent jusqu'au jour où il a été effacé. Sacrilège!!!!
Moi ce qui m'avait surtout marqué c'était que les robes sortaient des noisettes. J'adore!!!!

sopasq

Invité

Bonjour, je cherche désespérément ce film en VF, je n'arrive pas à vous contacter en message privé, l'enveloppe ne marche pas, j'ai un message d'erreur 404. Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucoup,

Sophie

G

Guest

Invité

Salut ce film est "Ella Enchanted" avec Anne Hathaway ^^
Moi je cherche un film de cendrillon ( pas animation ) qui se passe en angleterre en campagne, ou il n'y a ni animaux parlant ou quoi que soit mais une espece de sorcièe qui vit dans une grotte qui lui fait des pantouffles faites de roses violettes à peu près et où la belle mère empoisonne le père avec un espèce de poison vert. Il avait l'ai plutot récent (1995-2006..) et ce passait à une époque moderne vu que pendant le bal des amis du prince faisait un concert avec des guitares electriques etc...
Merci d'avance pour tout renseignement

G

Guest

Invité

Moi je cherche un film de cendrillon ( pas animation ) qui se passe en angleterre en campagne, ou il n'y a ni animaux parlant ou quoi que soit mais une espece de sorcièe qui vit dans une grotte qui lui fait des pantouffles faites de roses violettes à peu près et où la belle mère empoisonne le père avec un espèce de poison vert. Il avait l'ai plutot récent (1995-2006..) et ce passait à une époque moderne vu que pendant le bal des amis du prince faisait un concert avec des guitares electriques etc...

G

Guest

Invité

G

Guest

Invité

Je viens de tomber sur ce site en cherchant moi aussi ce vieux film (effacé par un match de foot enregistré dessus... décidément...) comment on fait pour te contacter en priver??? il me faut ce film en vf :)

G

Guest

Invité

bonjour corbin je ne sais pas si tu répond toujours sur ce site mais je suis intéressée par ta version de aschenputtel en français, la petite fille en moi le réclame :)
merci de ta réponse

G

Guest

Invité

comment faire pour avoir accès a la version francaise d'aschenputtel ?

emerralida

Nouveau membre

Bonjour Corbin!

je ne sais pas si vous etes toujours sur ce site ou non, mais je serais egalement tres interesser par ce film en francais.

je voudrais egalement savoir si d'autres personnes on reussi ou non a avoir une copie, des reponse de la part de Corbin et le film en francais ou non.

Mercie d'avance pour votre reponse

nadmanage

Nouveau membre
Sinon vous avez la version avec les 3 noisettes, "cendrillon et les 3 noisettes" disponible sur priceminister à moins de 18€ §

higing

Nouveau membre

bonjour,

je recherche ce film depuis de nombreuses années. comment l'avez-vous eu en dvd? je ne le trouve qu'en allemand.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
867 291
Membres
1 577 927
Dernier membre
delmacar
Partager cette page