vieux film cendrillon

• Auteur de la discussion aline14
  • Date de début

Lailia

Nouveau membre
Tu connais un site ou tu as le DVD??

Corbin

Grand Maître
Je t'ai envoyé un message privé.

morgane862

Nouveau membre

Salut, moi aussi je recherche ce film: Cendrillon (Aschenputtel : titre original)
Réalisateur : Karin Brandauer
et voyant que c'était mission impossible, j'ai poster un e-mail sur Gulli.fr pour leur demander de le rediffuser, après tout c'est un film qu'on a vu quand on était môme et ils ont rediffuser pas mal de vieux films pour enfants alors je pense que si tous les internautes qui veulent revoir ce film postent un mail sur le site de gulli peut-être qu'ils auront envie de le rediffuser. Qu'est-ce vous en pensez?

Lailia

Nouveau membre
Je suis d'accord

Lailia

Nouveau membre
Tu l'as poster dans quel rubrique??

stephy6565

Habitué
moi aussi je les cherché pendant un moment.

et j'ai trouvé le seul fillm de "cendrillon",

" A TOUT JAMAIS " la veritable histoire de Cendrillon.

c'est genial comme film.

a voir.

stephy6565

Habitué
tous les films que j'achete

sur "amazon"

a tout jamais est à 10 euros

Aud85

Nouveau membre
Bonjour,

Je cherche ce film (Aschenputtel de Karin Brandauer) depuis plus de 10 ans. Je ne pensais pas qu'autant de personnes le cherchait également. Je l'ai regardé des dizaines de fois étant petite, en VHS comme tout le monde apparemment, et la cassette n'a pas tenu le coup :)
Merci de me dire comment je peux me le procurer.

Aud

stephy6565

Habitué
bonjour,
j'ai trouvé votre film sur " price ministaire", mais la langue c'est de l'allemand.

kimmeli

Nouveau membre

bonjour, moi aussi je serais interessees par le film aschenputtel en fr , si tu l'as tjrs, merci

Corbin

Grand Maître
Bonjour. J'ai vendu la VHS (originale et en français svp !) de ce film il y a pas longtemps. Je l'ai en DVD, il suffit de me contacter en privé...

Marintsa974

Nouveau membre
je suis intéresser par le film cendrillon aschenputtel de karin brandauer edition 1989 pouvez vous faire qqch pour moi,

Marintsa974

Nouveau membre
en fait je cherche a contacter corbin comment faire???

Corbin

Grand Maître
Cliquez sur l'enveloppe verte en dessous de mon pseudo et contactez-moi en privé !

MARTINE74100

Nouveau membre

vous lavai toujour en vhs sa minteresse ??? [email protected]

MARTINE74100

Nouveau membre

BONJOUR SA MINTERESSE MEME COPI JACHETE [email protected] ENVOYER UN MSG PRIVE MERCI

kity12

Nouveau membre

moi aussi je recherche ce film je l'ai vue une fois et vraiment j'aimerais l'avoir si quelqu'n l'a je le veux bien merci d'avance et mon adresse mail c [email protected]

nessben

Nouveau membre

salut a toi corbin, j'espere que tu pourras m'aider..j'ai vu qu'il fallait te contacter en priver pour le film aschenputtel !!!! je mis connait pas trop donc je sais pas ou va atérir mon message..sur le mur ou en mp mais je veux bien que l'on se capte si c'est [email protected]
merci d'avance..:bounce:

oklam83

Nouveau membre

Bonsoir, j'espère que le sujet est toujours d'actualité, serait il possible d'avoir un lien pour ce film, voici mon adresse mail: [email protected]
Merci beaucoup d'avance, bonne soirée!

ingrid38

Nouveau membre

bojours je sait pas si c"est toujours d'actualite pour aschenputtel de karin brandauer merci

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 882
Membres
1 577 449
Dernier membre
clemzer47
Partager cette page