vieux film cendrillon

• Auteur de la discussion aline14
  • Date de début

pepitoy

Nouveau membre
Assez cher ?
Moi aussi, je recherche ce film et j'aimerai savoir combien tu l'as acheté pour me faire une petite idée, étant donné que le vendeur d'un site de vente internet me demande de lui faire une offre.
Merci de ta réponse, très cordialement.

cinderellastory

Nouveau membre
coucou pepitoy,

Moi aussi j'ai fait une offre,car le film était affiché 140 euros une absurdité!!!!!
donc j'ai quand même tenté ma chance en faisant une offre à 65/70 euros! et à ma surprise c'était OK pour 70 euros!!
c'est quand même super cher pour un film!!!Mais bon!
voilà,
corialement,

Corbin

Grand Maître
Vous parlez d'ASCHENPUTTEL ? C bien de ce film là que vous parlez :
http://www.imdb.com/title/tt0099065/

T'as acheté ce film en VHS et en français pour 70 €, waw ! C une édition originale, au moins, pas une K7 enregistrée ? lol

cinderellastory

Nouveau membre
OUi c'est bien ce film là et ce n'est pas une cassette enregistrée!!heureusement!!
Mais en étant patient on peut peut être le trouver moins cher!

sakina_5902

Nouveau membre
est ce que je pourrais le trouver en francais quel es interet de le trouver en allemand je ne comprend pas dc merci si vs le trouver je kiff trop ce film stp aidez moi

Corbin

Grand Maître
Ben oui sauf qu'en français, le DVD n'existe pas pour l'instant, on peut pas l'inventer ! lol

M

Membre supprimé 1

Invité

bonjour moi aussi je recherche ce film mais il y en a plus de disponible je suis tres deçu car sa fait longtemps que je le recherche. moi aussi j aime les film romantique j en ai aussi quelque uns en tout cas prevener moi si des fois vous trouvier une autre cassettes de cendrillon(aschenputtel) je serai ravi de la posseder merci

M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour, je l'ai vu en vente sur le site "ebay" (dvd) mais il ne reste plus que trois jours de vente

Aur_76

Expert
Il s'agit de "Trois noisettes pour Cendrillon" et c'est une copie...vendue 30 €...Certains ne doutent de rien!!!!

angiesws

Nouveau membre
Salut à tous !!!

Dites, je voudrai savoir si l'un ou l'une d'entre vous à le film Cendrillon de Brandauer ??? :??: et si oui, est-ce qu'il est possible d'en avoir une copie contre un ti billet s'il vous plait ??? ça fait trés longtemps que je le cherche...

Merci d'avance !!!

Je laisse mon email : ****************

Manelle02

Nouveau membre
C'est vrai que l'on peut se faire avoir par ceux qui vendent des copies! Le mieux est de taper "trois noisettes pour cendrillon" dans ****** ;) Rien de plus simple!

choupette65

Nouveau membre
salut,
j'ai le titre d'un film en tete qui est la replique de "cendrillon". c'est "A TOUT JAMAIS" avec Drew Barrymore. je ne c'est pas si c'est ca car il est recent.

shineheart

Nouveau membre
je recherche le film désepéremment et si quelqu'un connais un site ou aurais une copie de bonne qualité je suis partant.

Corbin

Grand Maître
Hello, shineheart, de quel film parles-tu ?

shineheart

Nouveau membre
Bonjour,

Je recherche le film de cendrillon, dans le film la mère de cendrillon est dans lepigeonnier et ses demi-soeur se coupent le pieds pour pouvoir chausser le soulier de cendrillon. Je crois que c'est "Aschuputtel" le titre mais si quelqu'un connais ce film et l'aurait je suis très intéressé.

Merci d'avance

Corbin

Grand Maître
Salut shineheart, alors celui-là il est introuvable, ni en VHS, ni en DVD, sauf en allemand, mais si je le trouve en français, je te fais signe. A+ ! :)

shineheart

Nouveau membre
Salut Corbin,

Je te remercie beaucoup de ta gentillesse. Je et donne mon adresse mail si tu trouve le film et m'avertir sans passé par le forum :
[email protected]

Merci encore

A++

lizzy60

Nouveau membre
bonsoir, je viens de lire tous les messages et moi aussi j'ai un vague souvenir d'un film de cendrillon que j'avais adoré gamine mais je me souviens (ou je crois me souvenir) de noisettes dans un nid et aussi qu'il y avait de la neige!
est ce le meme film?

M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour,
grâce à vous je connais maintenant le nom du film que je recherche depuis tant de temps , il me tient particulièrement a coeur car il est sorti l'année de ma naissance et a contribué au choix de mon prénom, si quelqu'un a la vhs et peut me la vendre ou me vendre une copie cela serait génial depuis le temps que je cherche.
merci à l'avance pour toute réponse. :hello:

fififio

Nouveau membre
Hello je cherche un film sur cendrillon pour ne pas changer mais là elle a eut comme voeux de toujours obeir , Si quelqu'un a une idée merci :pt1cable:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • kini77
  • yaguara
  • Maxymi
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 255
Membres
1 578 793
Dernier membre
kini77