Vidéo bloquée sur you tube

• Auteur de la discussion Marabou_21
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marabou_21

Nouveau membre
Voila bonjour, j'ai fait un montage vidéo de vacances que j'ai mis sur ma chaine You tube et j'ai utilisé pour ce faire, 2 chansons tirées de la BO des gardiens de la galaxie 2. Youtube me bloque donc la vidéo car il y a une revendication audio du titulaire des droits d'auteur qui est WMG.
Je me demande si cela sert à quelque chose de contester les droits et que dois je mettre comme raison : contenu original, licence, usage loyal ou domaine public ??
J'étais parti sur usage loyal en expliquant qu'il y avait du son protégé dedans mais que je ne fais pas de sous avec et que de toute façon elle n'était pas publique etc ....
Sachant que ma vidéo est en non répertoriée et que c'est juste pour montrer aux potes sur facebook, que dois-je faire ?
Est ce que je n'ai pas plus vite fait de refaire le montage avec du son différent sachant que c'est long à faire quand même ?

Voila, merci d'avance pour vos réponses et désolé si la question à déja été posée.
Ou alors si quelqu'un connait un autre hébergeur sachant que ma vidéo fait 2.8 giga :p

Dernière édition:

scoolup

Modérateur
Staff
Salut à tous. :)

@ Marabou_21

"Est ce que je n'ai pas plus vite fait de refaire le montage avec du son différent sachant que c'est long à faire quand même ?"

Pas si long que ça : tu places une autre musique dans ton montage et tu ne "rends" que la musique.
Si la synchro n'est pas indispensable, prépare une bande musicale de la durée de ton clip.

Dans les 2 cas, crée un MKV...en choisissant la nouvelle piste audio, bien sûr ! ;)

Ensuite, convertis en .avi ou .mp4

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
+1
J'ai eu le cas sur FB avec une musique de "Forest gump" mais ils ont seulement supprimé la bande son pour des PB de droit mais on laissé la vidéo, comme quoi

scoolup

Modérateur
Staff
Salut Aramis.

Tu n'as pas lu le sujet....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
  • Joleur
  • LeeLarant
  • andre.gerald
  • hein
  • Sianur02
  • snobu-rx
Statistiques globales
Discussions
868 203
Membres
1 578 751