Résolu ventilateur carte graphique

noe64

Nouveau membre
Bonjour,

Le ventilateur power logic DC Brushless Fan PLD 050 10512 L fait beaucoup de bruit, unité centrale ACER carte graphique Nvidia ge force 315. Vous semble t il possible de trouver cette pièce en ce moment ou suggérer une solution ?

Merci. Bon W.E. à tous

mdj de normandie

Expert
bonjour,
oui il est possible de trouver des ventilateurs sur tout les sites grand publique (Amazon,Aliexpress, ...) il ne semble pas y avoir de pénurie ou de hausse de prix sur ces produits en ce moment.

noe64

Nouveau membre
Merci d avoir répondu Ali express demande 1 délai d un mois et je ne trouve pas le même ventilo sur Amazon....Je suis une profane et je ne voudrai pas que l ordi crame pensant ce temps !

mdj de normandie

Expert
sauf erreur de ma part (mais j'ai fait quelques vérifications avant de répondre )

"Power logic" signifie que la vitesse est contrôlé en fonction de l'usage et de la température (il y a 3 fils au ventilateurs : le +, le - et la commande)

DC c'est courant continu (comme tout les ventilateurs de PC a ma connaissance, je n'ai jamais vu de ventilateur a courant alternatif dans un PC)

PLD c'est le type de plastique (il en existe en PLA)

055 c'est le diamètre du ventilateur en millimètre (sa fait 55 mm)

10512 correspond apparemment a une norme ISO (mais sa peut aussi être un numéro de modèle) c'est un numéro de modèle qui a peu d’intérêt

envoyez une photo dans le doute mais d'après moi il s'agit d'un ventilateur standard de 55mm à 3 fils

Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • vince1053
    Modérateur
Membres en ligne
  • SergioVE
  • vince1053
  • migau
  • dedzix
  • MagnumOsiris
  • kartooni
Derniers messages publiés
Statistiques globales