utilisation 4mediadatconverter

gilbert31

Grand Maître
bonjour
est ce que quelqu'un utilise ce logiciel qui transforme les fichier "dat " en fichiers videos.car je n'y comprend rien..il converti bien mais impossible de lire les videos avec n'importe quel lecteur!!
pour info ce sont des fichiers qui sont sur un DD dans un NVR de cameras wifi
merci

Dernière édition:

gilbert31

Grand Maître
bonjour
aucun lecteurs que ce soit vlc ou wmp ne lis les "dat"..d'ou la conversion.
j'ai vu quelque part mais j'arrive pas a le retrouver que ces fichiers enregistré par un NVR etaient surement criptés d'ou le pb!! car quand je les convertis ils apparaissent juste quelques octets ..alors que convertis il y a pas mal de Mo..

bendrop

Expert
Bonsoir,

quelle est la marque et le modèle de cette caméra ? Elle n’intègre pas déjà un système de conversion...

cdlt.

gilbert31

Grand Maître
c'est un kit NVR smartsf..qui enregistre en avi; mais qui quand je les vois sur le DD ils sont en dat.
j'arrive a les convertir exemple le fichier dat qui fait 130mo est converti en mvm ou autre et fait aussi aux alentours de 130; je l'enregistre dans mon fichier video et quand je veux le lire il ne fais plus que quelques octects!! donc impossible a lire!!

gilbert31

Grand Maître
bonjour
la lecture des videos sur le NVR fontionne sans soucis.
c'est quand je veux lire les fichiers du DD que j'extrai du nvr que je ne peux pas les lire.
j'ai acquis ce systeme de surveillance qui fonctionne bien.
ce que je souhaite c'est le jour ou j'ai une intrusion ( que j'espere n'arrivera pas) c'est de pouvoir recuperer le dd et l'amener a a police afin de pouvoir lire les videos et les exploiter or a ce stade ce n'est pas possible.
cdlt

vince1053

Modérateur
Staff
Est ce que quand tu connectes ton appareil, tu peux faire un clic droit sur une vidéo et choisir propriété, ce qui nous donnera quel type de fichier est généré par ton appareil.

gilbert31

Grand Maître
sur le nvr je peux revenir en arriere et lire les videos sans pb de plus elles sont en "avi"..c'est quand je sors le DD et que je veux les relire là elles sont en .dat!!

gilbert31

Grand Maître
merci..vais tester
cdlt

vince1053

Modérateur
Staff
Ben une fois que tu l'as sur une clé tu le transfères sur un DD, je vois pas le PB de plus s'il est connecté en USB avec une prise USB t'auras même pas à faire le transfert

gilbert31

Grand Maître
mais c'a n'a rien a voir!! sur la clé usb c'est une sauvegarde d'un seul channel et sur une periode deja passée alors que l'enregistrement sur le DD c'est permanent.

gilbert31

Grand Maître
le lien ne marche pas..ai trouvé un truc qui s'appelle super 2020!! c'est ca!!si oui non merci c'est de la daube!!!..ai passé 3 jours a enlever tous les bandeaux pub qui squattaient le pc!

Dernière édition:

vince1053

Modérateur
Staff
Tu l'as télécharger où ton logiciel, effectivement si tu ne choisi pas la bonne version il télécharge plein de M.... avec, désolé mais c'est un excellent logiciel, dans le temps il n'y avait pas tout cela.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
840 768
Membres
1 583 153
Dernier membre
ViViD5579
Partager cette page