Un Jeune artiste plein de talent ! ūü¶čūüé∂

MathCost

Nouveau membre
Salut à tous, j'me présente. Je m'appelle Mathieu, j'ai 25 ans et ça fait maintenant 10 ans que je fais de la musique.

Je me lance donc dans le projet de la rependre au plus grand nombre, et ce √† fond en y mettant toute mon √Ęme et mon esprit.

J'aurais un seul souhait, pourriez vous en prendre connaissance et la partager si elle vous plait ?

Ps : Je chante et produit entièrement mes musiques.

Voilà la lien de ma dernière musique :

Un grand merci √† tous ceux qui m'aideront dans mon projet. ūü¶č

Dernière édition par un modérateur:

Bob-M

Grand Ma√ģtre
Mouais,
arrivant avec un message clairement "j'ai envie d'être connu" + pub + 0 modestie ("un jeune artiste plein de talent") = aucune raison d'être sur le forum

mezigo

Modo démodé
Staff
Salut,

Je me lance donc dans le projet de la rependre au plus grand nombre
Entre rependre et répandre, il y a autant de différence qu'entre une pendaison et un épandage :D :D :D

L'auto-promotion, pour être acceptable, demande un peu plus de modestie et d'autodérision. En bref savoir se montrer un peu plus sympathique. Ici la référence à Balavoine fait plus récup' qu'autre chose.

On va peut-être laisser d'autres contributeurs intervenir ?

job31

Admin tout frippé
Staff
Perso je trouve l'initiative bonne, si ça avait été chez moi j'en aurais été content.

Bon après ce genre de musique c'est pas ma cam, mais elle est dans l'air du temps :/

mdj de normandie

Expert
Bonjour,
je suis souvent a la recherche de musiques libre de droits (créative commons)
ca peut être un bon filon pour commencer a se faire connaitre.

Taop

Nouveau membre
Bonjour,

Pour ma part j'ai bien apprécié le son. Il suffit de trouver la bonne personne pour percer. Bonne chance

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Azun
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
840 385
Membres
1 583 170
Dernier membre
Zubieldea
Partager cette page