Un bug assez spécial...

aurelie@IDN

Grand Maître
comme vous pourrez le voir sur l'image qui suit, j'ai un petit bug, petit mais qui m'emmerde assez.

Depuis hier soir, je ne sais pas pourquoi, ça me le fait. C'est tout de même assez lourd parce que si il y a un truc qui a le dont de m'énerver, c'est le gaspillage de place. J'arrive pas à remettre la fenêtre normalement, et bizarrement ça ne me le fait qu'avec ie...

C'est bin la première fois que je rencontre un tel bug...

Si quelqu'un pouvait m'aider...

bestapollon

Habitué
Clic sur la barre bleu et reste appuyé puis tu le fais glisser legerement vers la haut Si ca ne marche pas je ne vois pas comment tu peux regler ce probleme C'est vrai que c'est assez enervant Ca me le fait de temps en temps :p

aurelie@IDN

Grand Maître
ben tu voi finalement g po eut besoin... bizarrement c'est redevenu normal sans que je touche à quoi que ce soit arf

bestapollon

Habitué
le secret des pc !! :p

Nitrogm

Habitué
Je vous le dit mes petits encore une victime du HaZard Microsoft... Ce démon est si puissant... Je vous annonce la fin du monde :-D

Dodo871

Habitué
le fameux "hasard" M$ :-D

M

Membre supprimé 1

Invité
ah la la microsoft nous en fera voir de toutes les couleurs, mais parfois on ezszt kan même content k' il soit là, n' est ce pas ??!

aurelie@IDN

Grand Maître
wow fait longtemps que j'avais pas vue des paroles aussi justes ici... ;-)

lissyx

Grand Maître
`it's not a bug, it's a feature`

ou encore

`it's not a bug, it's an unexpected behaviour`

kaissou

Grand Maître
lol sa m'arrive aussi de tant en tant .... sauf c'est en bas et pas en haut c'est que c'est bisard se hasard !! :p

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • scoolup
    Modérateur
  • drul
    Obscur pro du hardware
  • Basturbe
    Modérateur configopathe
Membres en ligne
  • vaelis
  • scoolup
  • drul
  • Jerrykarma