Un bloqueur de pub qui enleve les alertes cookies

smartadblock

Nouveau membre
Salut
Je suis dev dans l'equipe smartadblock, on a cree un bloqueur de pub ultra leger qui enleve vraiment toutes les pubs (genre la section services dans lemonde ou sur 6play etc...) non detecte et qui bloque les popups en meme temps. On en est a la version 1.09 et on a reussi a particulierement reduire l'occupation memoire de l'extension pour en faire un des plus adblock les plus legers (le plus leger?). Pour l'instant on a pas mal de followers aux US et Asie et on aimerait bien avoir du feedback d'utilisateurs francais, pour nous aider a regler les petits bugs a gauche a droite.
smartadblock est dispo dur la boutique chrome ou firefox
(desole pour les accents clavier anglais)

memory_sab.png

mezigo

Modérateur
Staff
Salut,
Tu peux préciser ton modèle économique ? Gratuit ou pas...
Sinon j'aime bien l'idée d'aller à la rencontre de ses utilisateurs.
Je rêve d'un site de bashing et harcèlement sur les annonceurs qui payent une pub de m*rde et qui nous agressent en rendant Internet inutilisable.
La pub permet de faire payer les acteurs économiques pour rendre accessible de la culture ou de l'info. Elle devrait être ergonomique, c'est-à-dire agréable pour le lecteur ou spectateur. Des connards la rendent intrusive. Et je comprends alors l'utilité des softs pour lutter contre...

smartadblock

Nouveau membre
Salut
Oui ce sera et ca restera toujours gratuit avec le code dispo pour tout le monde, nous esperons financer le maintien des filtres avec les donations.

devadip

Nouveau membre
slt
je teste actuellement votre appli et comme le dit Mezigo, c'est pas tous les jours qu'on peu parler à un dev donc je me suis inscrit sur ce forum :cool:
moi, y a un truc qui me gêne, c'est qu'on voit pas les filtres qui sont actifs. sur adguard (extension que j'utilisais), je pouvais choisir, là on peu pas ou j'ai pas trouvé.
est ce que dans les prochaines versions, une liste de filtressera présente?

smartadblock

Nouveau membre
slt
je teste actuellement votre appli et comme le dit Mezigo, c'est pas tous les jours qu'on peu parler à un dev donc je me suis inscrit sur ce forum :cool:
moi, y a un truc qui me gêne, c'est qu'on voit pas les filtres qui sont actifs. sur adguard (extension que j'utilisais), je pouvais choisir, là on peu pas ou j'ai pas trouvé.
est ce que dans les prochaines versions, une liste de filtressera présente?
salut devadip

Oui si tu es sur chrome la version 1.1.2 est en ligne et tu peux voir la liste des filtres dans le menu options. Si tu es sur firefox il va falloir attendre 2/3 jours qu'on adapte l'update.

Brittany57

Nouveau membre
[QUOTE = "smartadblock, post: 8482227, member: 1583593"] 9apps

Yes if you are on chrome version 1.1.2 and can see the list of filters in the menu options. If you are on firefox it will take 2/3 days to adapt the update. [/ QUOTE]

I'm dreaming of a bashing and harassing site on the internet.
Advertising makes it possible to make the economic actors pay to make culture or information accessible. It should be ergonomic, that is to say, pleasant for the reader or spectator.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Jonathan Galante
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 290
Membres
1 574 791
Dernier membre
mad d0gg
Partager cette page