un ancien de la nitro recherche titres!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité

=> Le morceau recherché c'est "Danube Dance Feat Kim Cooper - Unique (club mix)"

http://www.facebook.com/nitromaniacs

moustik34

Nouveau membre
Salut tout le monde , a tout hasard personne ne connaîtrais le titre de la musique que passe JC au monster ou juste avant il dis " je vous envoie aux states " , parce que je cherche de partout mais je trouve rien.

Merci d'avance.

Jonathan Nicolas

Nouveau membre
Bonjour moi je cherche un titre mémorable quand j'allais a la nitro. Dans la chanson sa disait : Mooonnnnssttttterrrr!!!

oliviolebelgo

Grand Maître

Salut,

Ça ne serait pas ça par hasard ? :
http://www.youtube.com/watch?v=gafc0kE3-V0

dj bbsmile

Nouveau membre

dj bbsmile

Nouveau membre
salut ken alors je te donne mon facebook c est fred aka bbsmile si tu veux car j ai passer ma jeunesse a mixer dans cette epoque là et souvent sur mon mur je publie des vieux morceau dans ce style d aileur je vien s d en mettre un aujourd hui alors pour t aider la grenouille c est le "Hope : Tree Frog" ensuit la sirene ça dois bien etre sex alarm comme ta dis dans une de tes reponces le jayzee lol c est jaydee plastic dream et en bonnus tu avait aussi perplexer acid folk ou joe t vanelli play with the voice ect .. voila au plaisir ;)

dj bbsmile

Nouveau membre

dj bbsmile

Nouveau membre
salut celia je m apelle fred je te donne mon facebook souvent je publis des vielles chansons qui ont fait comme moi ton enfance la nitro lol si tu veux des titres n esite pas a me les demander mon fb fred aka bb smile au plaisir demande moi les sur face ici j y suis venu par hazard

dj bbsmile

Nouveau membre

dj bbsmile

Nouveau membre

luna8

Nouveau membre
c'est lequel celui où y'avait des oiseaux au debut???

EtnoGorgious

Nouveau membre
Salut
Je n'ai toujours pas trouver le morceaux que je cherchais, pour rappel un morceaux tech bien sûr avec une chanteuse qui repête "peace and love, peace and love peace and love.." tout le long à un rythme assez soutenue, et pour info si ça peux vous aider, j'avais une k7 de JC ce morceau était sur la face A, avec "capital of Hause" ( house house house house oussa oussa oussa oussa ...... capital.... si quekqu'un a le lien je suis aussi preneur ) et "Inspecteur gadget" , sur la face B se trouvait "rolling et scratching" et "funky bassline"

https://www.youtube.com/watch?v=ihNtxed1wO4

Et en bonus Suspicious:
https://www.youtube.com/watch?v=AYPKOsVNu4E

Et en super bonus pluspluss Un remix rare de Da Funk
http://www.dailymotion.com/video/x135nb0_dj-bloubus-dada-fufunk-remix-da-funk-live_music?search_algo=2

Et longue vie à vie à ce topic

AlexStringer

Nouveau membre
salut à tous, eh oui je suis de ceux qui s'éclataient comme des oufs sur la techno des annees 90!! la meilleure quoi!! a l'age de 18-19 ans je frequentais grave la nitro a montpellier, les raves party de l'époque!! mais bon la en fait je recherche des morceaux que j'adorais à la nitro, d'ailleurs si vous voulez une liste de ce qui passait à l'époque, no problem!!
Le premier morceau que je cherche en fait il y avait dessus comme un son de crapaud, d'ailleurs quand il passait tous le monde mimer le crapaud dans la boite!!! le delire 6000personnes qui font le crapaud en meme temps, ca existe plus ces delires la aujourd'hui!! bref, le 2eme morceau plutot trance y a comme un son d'une sirene qui va et qui vient, qui monte et qui descends, je crois meme qu'une fois j'etais pas tout a fait clair ce soir la, vous voyez ce que je veux dire!! et je me suis tapé limite un orgasme dessus, genre le son qui te remonte les larmes!! (j'etais a donf).
Le 3eme je me souvient juste de la pochette, ben en fait je l'avais meme acheté à l'époque!! le comble!! y a un vynile 33 tours dessus, le titre peut etre du genre jayzee un truc comme ca et ca faisait genre: talalenta,talalenta plein de fois puis...tententententenlala genre le truc qui tombe en cascade...bref c'etait pas violent dans le rythme mais efficace!! voila merci a tres bientot!!!!!!!!
J ai une petite idee sur Les morceaux que tu recherches:
jaydee_ plastic dreams:
jam & spoon - follow me pour ton track Trance avec sirene:
maintenant, pour le track du crapaud je said pas trop…

AlexStringer

Nouveau membre
Salut, je cherche un titre qui passait à ces périodes à la NITRO, je me souviens bien des paroles : I was looking through the dictionnary to find a word to describe you.... Unique, is what you are.... Unique is what you seek, unique you blow my mind....
Un truc du genre. Voix super sexy... impossible de remettre la main dessus... Ca vous parle? Merci d'avance !!!
Oui c est ca :

AlexStringer

Nouveau membre
salut, je sis tombé par hasard sur ce forum, et il se trouve que je recherche 2 titres qui passaient à l'époque, par contre j'ai les extraits mais je sais pas comment les faire écouter.
Bon si ça interesse quelqu'un , faites moi signe.
a+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • SergioVE
  • Misterybean
  • magellan
  • TerminatorGITS
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
840 896