un ancien de la nitro recherche titres!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ken34

Nouveau membre
salut à tous, eh oui je suis de ceux qui s'éclataient comme des oufs sur la techno des annees 90!! la meilleure quoi!! a l'age de 18-19 ans je frequentais grave la nitro a montpellier, les raves party de l'époque!! mais bon la en fait je recherche des morceaux que j'adorais à la nitro, d'ailleurs si vous voulez une liste de ce qui passait à l'époque, no problem!!
Le premier morceau que je cherche en fait il y avait dessus comme un son de crapaud, d'ailleurs quand il passait tous le monde mimer le crapaud dans la boite!!! le delire 6000personnes qui font le crapaud en meme temps, ca existe plus ces delires la aujourd'hui!! bref, le 2eme morceau plutot trance y a comme un son d'une sirene qui va et qui vient, qui monte et qui descends, je crois meme qu'une fois j'etais pas tout a fait clair ce soir la, vous voyez ce que je veux dire!! et je me suis tapé limite un orgasme dessus, genre le son qui te remonte les larmes!! (j'etais a donf).
Le 3eme je me souvient juste de la pochette, ben en fait je l'avais meme acheté à l'époque!! le comble!! y a un vynile 33 tours dessus, le titre peut etre du genre jayzee un truc comme ca et ca faisait genre: talalenta,talalenta plein de fois puis...tententententenlala genre le truc qui tombe en cascade...bref c'etait pas violent dans le rythme mais efficace!! voila merci a tres bientot!!!!!!!!

Tonygtt

Nouveau membre
Salut...Je cherche également un titre d'une chanson de la nitro qui date de 1992 je crois...c'est la premiere chason qui passe dans l'intro de cette époque...un titre un peu electro et house avec un max de basses et un rythme assez lent.On entend simplement un extrait au tout début de l'intro et je la recherche depuis un bon moment.J espere que tu pourra m'aider merci d'avance...

Switz

Expert
Ken 34 je connais pas la nitro mais je connais peut être ton 2e titre avec une sirène qui date de 1996.

C'est Sex alarm - Please fuck me.

Switz

Expert
Ou alors le titre c'est "siren" je sais plus

trixxys

Nouveau membre
Ken34 le titre que tu cherche "talalenta,talalenta plein de fois puis...tententententenlala " c'est Jaydee Plastic Dreams de 1992
et celle pour le "crapaud" je la cherche aussi. j'y étais quand ça se passait et c'était génial

celia279

Nouveau membre
Salut moi aussi je suis nostalgique du bon son de la nitro des années 90 donc si tu as des titres à me faire passer ca me ferait super plaisir en retour je pourrais t'en filer aussi merci @ +

doume30

Nouveau membre
Salut moi je recherche une chanson qui s'appellerez "mandala" je sais pas si ça vous dis quelque chose mais le problème c'est que je ne le trouve nulle part. Je me souviens JC le criait tout haut "MANDALAAAAAAAAAA!!!!". Je sais pas si l'orthographe est bonne. Merci

DaVince13

Nouveau membre
salut, je sis tombé par hasard sur ce forum, et il se trouve que je recherche 2 titres qui passaient à l'époque, par contre j'ai les extraits mais je sais pas comment les faire écouter.
Bon si ça interesse quelqu'un , faites moi signe.
a+

loiseau34

Nouveau membre
Je recherche la liste des morceaux qui passaient a l'epoque. j'ai pu lire que ken34 en avait une, si tu pouvait m'indiquer les titres qui sont sur cette liste ca serait cool. Merci.

petit-boucan

Grand Maître
eh ho
ken 34 n'est jamais revenu sur ce site depuis qu'il a posté le 17 janvier 2007!
alors tu peux toujours attendre longtemps à mon avis ;)

ken34

Nouveau membre
Saluuuuuut !!!!!

Et non je ne suis pas mort!! apres une longue absence pour des raisons personnelles........je suis de retour!! promis je colle ma liste des que j'y remets la main dessus....par contre j'ai regarde vos messages pour ma recherche et c'est pas encore ca......pour le crapaud on est pas loin non plus!!
a plus!! et desole pour cette si longue absence mais bon vous savez la vie.......

M

Membre supprimé 1

Invité
ouai moi aussi je rechercheun mega tube qu'il passaient à la nitro debut des annees 90 les tout debut de la nitro peut etre avant meme ils avaient mis un lazer ver dans la machine à fumée c'était énorme on aurait dit le film nimitz quelqu'un s'en souvient ?

ken34

Nouveau membre
Oyez les amis!!

J'ai enfin retrouvé le morceau que je cherchais depuis si longtemps!! c'est paperclip people- throw !! je l'ai retrouvé grâce à un morceau recent de black raw- rock the house yo!! sur you tube un gars qui dit en commentaire que ce morceau est influencé par......paperclip people throw!!! merci you tube et black row!!
Sinon pour la liste promise, je l'ai pas retrouvé.........surement perdu dans un formatage de disque dur....mais hé hé!! j'ai retrouvé la source internet qui m'a permis de retrouver à l'époque tous ces bons vieux morceaux tech des années 90 donc une grande partie passés à la nitro !!!
voici le lien : dancetek90.skyrock.com
C'est le blog d'un passionné!!
Eclatez vous bien les amis!!!
ken34

joshue_75

Nouveau membre
Salut à tous,

Pour les anciens (de 92 à 98/99) une liste non exhaustive des titres qui passaient à l'époque :
Aurora Borealis - The Milky Way
Carpe Diem - Snakecharmer
Celvin Rotane - I Believe
Cenith X - Feel
Cocoon IV - Chrysalis
Cygnus X - Orange Theme
Da Hool - Meet Her At The Love Parade
Daft Punk - Da Funk
Daft Punk - Rollin And Scratchin
Dance 2 Trance - Power Of American Natives
Dj Dero - Batucada
Doop - Doop Song
Drax - Amphetamine
Dream Your Dream - Soushkin
Energy 52 - Cafe Del Mar
F.A.X.E - I Wanna Fuck
Heller And Farley - Ultra Flava
Humate - Love Stimulation
Hysteric Ego - Want Love
Ilsa Gold - Up
Infectious (pas sûr du nom) - I Need Your Loving
Jam & Spoon - Follow Me
Jan Driver - Arp Impression
Joe T. Vanelli - Play With The Voice
Jones & Stephenson - The First Rebirth
Kafe - Can You See It
Katana - Erotmania
Laurent Garnier - Astral Dreams
Laurent Garnier - Wake Up
Legend B - Lost In Love
Mandala - Evolution
Marmion - Schöneberg
Misjahroon - Totally Freaked Out
The Ethics - La Luna
Mr Jack - Only House MUzik
Nightcrawlers - Push The Feeling On
Nikolaï - Ready To Flow
O.T Quartet - Hold That Sucker Down
Olga - I'm A Bitch
Paperclip People - Throw
Phrenetic Systems - Wayfarer
Quench - Dreams
Resistance D - Skyline
Secret Base - Warm Up
Secret Cinema - Timeless Attitude
Sex Alarm - Siren
Size 9 - I'm Ready
Sonic Infusion - Unfuture
Speedy J. - Pullover
System 7 - Alpha Wave
(je ne connais pas l'artiste) - In The Hall Of Mountain King (techno Remix) http://www.youtube.com/watch?v=i8Bw7MmTdy8
Union Jack - Two Full Moons And A Trout
V-Track - Subway 26
Vicious Circles - Poltergheist
Vincent De Moor - Flowtation
Westbam - Generation Celebration
Yves Deruyters - Calling Earth
Yves Deruyters - The Rebel
Zolex - More Mystery
Zolex - Time Modulator (l'hymne de la nitro de 94 à 95)

Voilà les gens. Vous pouvez retrouver la totalité de ces titres sur youtube. Bons souvenirs.

joshue_75

Nouveau membre
Pour I need Your Lovin allez ici :http://www.youtube.com/watch?v=jb7QMZI6oMA&playnext=1&list=PLCB335180F9BB73C9&index=17
Autrement j'en ai oublié quelques uns :
Jaydee - Plastic Dreams
Gala - Freed From Desire
Capricorn - 20Hz
Mathar - Indian Vibes

Je pense que la musique lancée au laser c'était I Need Your Lovin sinon c'était de mémoire Mandala - Evolution ou Cocoon IV - Chrysalis (Je suis Un Papillon)

Doume le fameux Mandala c'est donc Evolution

A plus.

joshue_75

Nouveau membre
Modification pour Secret Base il s'agit de Warp Missions et non Warm Up
allez un autre que je viens de retrouver
Zentral - Que Idea

joshue_75

Nouveau membre
Et dans ma recherche ultime j'en décoche 3 autres
Winx - Don't Laugh
Perplexer - Acid Folk
Kadoc - Night Train

Après j'arrête

Tekaes

Expert
Normal que personne n'est cité Embargo - Embargo! ?

flo_nitro

Nouveau membre
Salut, je cherche un titre qui passait à ces périodes à la NITRO, je me souviens bien des paroles : I was looking through the dictionnary to find a word to describe you.... Unique, is what you are.... Unique is what you seek, unique you blow my mind....
Un truc du genre. Voix super sexy... impossible de remettre la main dessus... Ca vous parle? Merci d'avance !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
840 378
Membres
1 583 170
Dernier membre
Zubieldea
Partager cette page