Résolu un alcatel tout vieux à débloquer

laumi

Nouveau membre
bonjour à toutes et à tous,
je découvre ce site alors que je suis en recherche d'une façon de débloquer mon vieil alcatel que j'utilisais chez Bouygues il y a bien longtemps. Je n'y ai plus de compte, plus d'idée du numéro de l'époque et comme dorénavant les services ne sont guère accessibles téléphoniquement... Il semble qu'ici il y a des experts en la matière alors je viens tenter ma chance en vous remerciant d'avance de votre intérêt, et ce même si vous n'arrivez pas à un résultat.
Alors il s'agit d'un Alcatel 1030X de 2013
Son IMEI est 869792012038230
le truc au-dessus (je ne sais plus le nom) c'est 1030X-2DBYFR3
Je m'en servais chez bouygues et je cherche à y mettre une carte sim de chez Free

SI vous trouvez une solution merci d'avance et à bientôt

unlockfree

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
bonjour à toutes et à tous,
je découvre ce site alors que je suis en recherche d'une façon de débloquer mon vieil alcatel que j'utilisais chez Bouygues il y a bien longtemps. Je n'y ai plus de compte, plus d'idée du numéro de l'époque et comme dorénavant les services ne sont guère accessibles téléphoniquement... Il semble qu'ici il y a des experts en la matière alors je viens tenter ma chance en vous remerciant d'avance de votre intérêt, et ce même si vous n'arrivez pas à un résultat.
Alors il s'agit d'un Alcatel 1030X de 2013
Son IMEI est 869792012038230
le truc au-dessus (je ne sais plus le nom) c'est 1030X-2DBYFR3
Je m'en servais chez bouygues et je cherche à y mettre une carte sim de chez Free

SI vous trouvez une solution merci d'avance et à bientôt
bonjour
pas de code par calculateur gratuit
désolé

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Statistiques globales
Discussions
867 658
Membres
1 582 332
Dernier membre
IDEACA Centrafrique
Partager cette page