Résolu TV LED Panasonic TX-48CX400E SMART 3D

Mimil77

Habitué
Bonjour,
Je compte acheter une TV 3D. J'ai repéré ce model chez Darty:
LES POINTS FORTS :
Ecran de 122 cm (48") - 100% 4K UHD
Technologie 3D active (Lunettes en option)
Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, 3D active (lunettes non fournies), Processeur Quad Core, Miracast, DLNA
4 HDMI, 3 USB, Port CI+, VGA),
mais je souhaiterai d'abord savoir quelle est la différence entre une TV Full HD et une TV 4K et que pensez-vous de ce choix?
Merci de votre réponse.

papynaze

Helper
Meilleure réponse
Bonjour

Personnellement, et si c'était à refaire (ca date de 2 ans) j'opterais pour le top d'une Full Hd comparé à une UHD...
Je m'explique: a cette époque mon premier choix était une full HD ... compte tenu de différentes promo pour la coupe du monde, il y avait une UHD accessible financièrement et de marque, qui a été mon choix final en me disant "bah t'es tranquille pour quelques années"

A l'utilisation: aucun contenu UDH donc la 4K me sert strictement à rien, et apparemment je peux m'assoir dessus encore pour quelques années...

Pour la 3D: j'ai la 3D active, ouais..... en allant en magasin pour me balader j'ai essayé une 3D passive et là j'en ai pris plein les yeux sur une démo , jamais je n'ai retrouvé ça chez moi malgré l'essai de différent réglages de profondeur et jaillissement , donc la 3D active, malgré que chaque œil bénéficie d'une résolution supérieure à la passive , est nettement moins bonne que la 3D passive

Ca restera un avis personnel bien sûr :)
Choisis également une TV pour sa connectique, sa fluidité d'image (100Hz natif), penser à l'extension de garantie et plein d'autres choses auquel on ne pense pas forcément

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • MagicVitalic
    Modérateur
  • job31
    Admin tout frippé
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • BTIXMES
  • vaelis
  • Polynarf
  • MagicVitalic