tv avec freebox

assidue

Nouveau membre
bonjour

j'ai commandé une carte wifi pour ma freebox il y a une dizaine de jours et toujours pas de nouvelles

quelqu'un peut il me dire si le délai est long

pour faire la liaison entre ma freebox (qui sera installée près de ma TV) et mon ordi (qui sera dans une autre pièce) je dois acheter une clé WEP, n'étant pas trés sure de moi pour bien connecter la freebox à mon PC, quelqu'un peut il m'expliquer sommairement la marche à suivre

merci beaucoup

letueur

Nouveau membre
oula...
il ne faudra pas acheter un clé WEP: juste une carte ou bien une clé Wifi, au choix. LA carte se met a l interieur de l'ordinateur (il faut donc l ouvrir) tandis que la clé se branche sur un port USB
En général, les clés sont donc plus pratiques mais les cartes Wifi sont légérement plus performantes... c'est donc une question de choix.

Ensuite, il vous suffira de parametrer la carte/clé wifi pour qu elle accede au wifi de la freebox. C'est au moment de se paramétrage que vous aurez la possibilité de sécuriser votre connexion avec un mot de passe crypté, généralement appelé clé WEP.
Dans tous les cas, pas de panique, le paramétrage est généralement assez facile à réaliser, les constructeurs faisant des efforts pour faciliter la vie des utilisateurs.
En cas de probleme, n hesitez pas à nous poser d autres questions sur le forum

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • LeeLarant
  • SergioVE
  • PriceTF141
  • Mindrainer
  • magellan
Derniers messages publiés