[TU] Vos machines

• Auteur de la discussion Sire_Toto
  • Date de début

chrisnvdia

Grand Maître
#10 041
Ouaip il y a une ressemblance

lionelsnake

Grand Maître
#10 042
apres chacun sa souris :) ( au fait ton site marche toujours ?)

chrisnvdia

Grand Maître
#10 043
Oui pourquoi ?

lionelsnake

Grand Maître
#10 044
oh juste pour savoir ^^

chrisnvdia

Grand Maître
#10 045
Ah ok

Tu peux venir quand tu veux ;)

Tu sera le bienvenue :d

lionelsnake

Grand Maître
#10 046
j'y étais deja inscrit ^^ je faisais des articles dessus, depuis le formatage de mon pc je ne trouvais plus le liens du tout ...

chrisnvdia

Grand Maître
#10 047
Et bien il y a beaucoup de changement

Si tu as perdu ton MP tu me le dis je t'en met un provisoire

Pour le lien tu l'a dans ma signature et de celui de Vince ;)

BrightCola

Grand Maître
#10 048

Ma Performance MX tiens plus trop la charge et si je laisse le câble branché trop longtemps, l'accu devient bouillant. Pour une souris à 70€, ça fait beaucoup... :o

lil-master-won

Grand Maître
#10 049
Bonjour, :o

dededu72

Grand Maître
#10 050
yep

lionelsnake

Grand Maître
#10 051
Moi j'ai troqué ma config actuelle contre un minitel ! :D
Comment ça je me suis fait arnaquer ?

lil-master-won

Grand Maître
#10 052

Asrock FM2A75 Pro4+
AMD A6-5400K @ 4.5Ghz
2*2Go DDR3 1600Mhz G.Skill RipjawsX @ 1833Mhz
nVidia Geforce GT640
Kingston V300 60Go
WD 320Go 7200trs
Corsair CX430M
Zalman ZM-T4

Réactif comme pas permis et 300 boules chez ldlc :o

toto29620

Grand Maître
#10 053
Sacré prix ! La 640 me reste un peu en travers de la gorge quand même mais bon si c'est un pc bureautique pourquoi pas.

lil-master-won

Grand Maître
#10 054
C'est vrai que la 640 est pas tip top, elle tourne la plus part des jeux actuels en medium en 900p ou 1080p avec quelques options sacrifiées. Je pense qu'en rajoutant 50€ on peut partir sur une GTX650 par exemple, qui elle est déjà bien plus confortable en 1080p.

Après la 640 c'est la puce Kepler la plus abordable. Entre un Fermi bas de gamme et un Kepler de même gamme, il y a un bon de performance. :o

Donc voila, avec des tarifs pareils, pourquoi acheter une tour montée et équipée d'HD Graphic et Pentium... Puis bon ldlc fait le montage pour le public non connaisseur à pas cher. :/

toto29620

Grand Maître
#10 055
Le reste de la config me parait très bien , je serait plus partis sur une 750ti en fait , maxwell , basse conso , perf sympa . + 50 € avec un gainward par rapport à un gt640. Enfin bon c’est changé en deux coups de tournevis de toute façon, ça en fait une bonne machine pas chère sans avoir à écumer le marché de l'occase.

lil-master-won

Grand Maître
#10 056
Ah oui, pas bête du tout la 750Ti ! ;) J'oubliais que nVidia avait dévoilé leur nouvelle architecture, qui c'est vrai, est vraiment bien foutu niveau rapport conso/perf. Surtout sur le haut de gamme.

Au début je me suis tourner sur l'occas justement, puis après avoir fait le tour des sites vpc, j'ai réussis à monter cela pour 299€ tout rond donc le choix était rapide :D

La carte mère est vraiment sympa, pas chère du tout, UEFI, USB3 natif, étage d'alimentation adapté pour les plus gros APU, très évolutif en somme. l'alimention modulaire avec PCIe pour l'upgrade GPU.

toto29620

Grand Maître
#10 057
C'est clair que le choix est vite fait! Tout est garantie, récent et n'a pas été martyrisé. L'un des gars du staff du Comptoir du hardware donnait un 7500K il y a deux jours d'ailleurs, tu peut toujours demander enfin je pense qu'il est déjà partis.

dededu72

Grand Maître
#10 059
les bandeaux de led, c'est la vie :D ^^

BrightCola

Grand Maître
#10 060
Moi aussi, j'ai une Living Color :D

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • _Othy_
  • vaelis
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
863 914
Membres
1 574 416
Dernier membre
Pix6
Partager cette page