[TU] Vos machines

• Auteur de la discussion Sire_Toto
  • Date de début

Sire_Toto

Habitué
Salut à tous,

Vous voici dans le mythe des Geek, l'antre de celui qui à le plus grosse, la volonté de démontrer à la face du monde des profanes que ces ordinateurs ont une âme.

Ici vous posterez vos machines et vous affronterez la critique sauvage de vos semblables mais en premier lieu, et même si je ne devrais pas vous y aider, je vais simplement vous expliquer comme poster une photographie numérique sur ce topic :

1 - Relier le boitier numérique à votre boitier "calculateur" via un cable USB.

2 - déposer les dites photos sur un site adapté (hotingpics, imageshack, hiboox)

3 - Placer l'URL de la photo en appuyant sur le forum sur CTRL + P, ce qui ouvrira une fenêtre dans laquelle vous n'aurez qu'à copier la photo
.
4 - poster et commentez vos engins dans la bonne humeur s'il vous plaît.

A vous de jouer !

marijuo

Grand Maître
By dav :

Comment poster correctement

Pour pouvoir poster sur le topic [TU] Vos photos hardware il vous faudra désormais respecter quelques règles.

En effet, pour pouvoir faire un post dans les règles, il vous suffit de vous rendre sur le site Hiboox (tout autre hébergeur est autorisé).

Une fois sur le site, il vous faut choisir les images que vous voulez upload et mettre en image sur le forum, pour cela cliquez sur le bouton "Choisir"

Après avoir cliqué sur "Choisir" il vous faut rechercher votre image puis double cliquez dessus et "Envoyer mon IMAGE"

Une fois l'image entré il vous sera demandé d'attendre pour que l'enregistrement de l'image se fasse. (environ une dizaine de secondes)

Votre image est maintenant enregistré, pour continuer et avoir le lien pour mettre votre image sur le forum, choisissez la catégorie et n'oubliez pas de cocher la case "Image publique" pour que celle-ci soit disponible de tous.

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Enregistrer mon image".

La dernière étape consiste à choisir le bon lien.
Pour partager vos images sur le forum il vous suffit de copier le lien "Code Forum vignette" et de le coller sur le forum et votre image sera partager sur le forum.
Il ne restera plus qu'au membre du forum de cliquer dessus pour la voir à une echelle supérieur et ainsi garder un forum plus rapide sans avoir un yoyo incessant lorsqu'une personne post une/des images.

Il vous suffira de répéter le nombre de fois l'opération au nombre d'image à upload.

PS: Une seule image, en conséquence l'image principal de votre pc pourra être si vous le désiré être plus grande en choisissant tout simplement le "code forum image" qui ce situe juste au dessus du code "vignette".
Ceci nous aidera tous pour un forum moins lourd et votre lecture plus fluide.

philippe021

Grand Maître
T'aurais pas mis ton 9500 "à l'envers" ? Le ventilo doit être orienté vers l'extracteur pour plus d'efficacité noramlement, non ?

Exoseth

Grand Maître
[screen]http://img335.imageshack.us/img335/4454/dsc000204fy.jpg[/screen]

Voilà ma tour !

Et oui elle est moche mais je déteste profondément le tuning PC !

Edit : la balise SCREEN rend la photo encore plus moche...

marijuo

Grand Maître
Voila les photo de mon Pc :-D :

;-)

pastigo

Grand Maître
c'est du propre philippe021...

en plus tu feras gaffe t'as un lecteur qui est presque completement debranché (sauf si ta nappe a naturellement cette gueule tordue :-D ).

moi j'ai pas de néon, pas de trucs qui clignotte, pas de bordels fluos... et en + pas d'apareil photo sous la main!

tQku

Grand Maître
Phil ton W810i on le veut sur la photo de famille !

EDIT : :jesors:

philippe021

Grand Maître
W810i pas W800i, nan mais ! :o Et pis j'ai pris la photo avec j'aurais du mal... xD

Et sinon ma nappe est très bien comme elle est, et si elle est pas contente elle a qu'à aller se reconvertir en S-ATA, nan mais. :o

marijuo

Grand Maître
xptdr :panolol:
:plié: :plié: :plié:

philippe021

Grand Maître
Et le premier qui se prend en photo à côté de son PC gagne un Carambar. :o

pastigo

Grand Maître

j'vous nique tous!!!!

marijuo

Grand Maître
looooooooooooooool nan mais soyons serieux Pastigo !

Au fait phil, tu l'envois comment le carambar ?? :-D

Et il faudrai mettre le topic en topic unique pour bien le repérer. ;-)

philippe021

Grand Maître
Nan mais j'vais être le gagnant alors pas besoin de l'envoyer. :o

marijuo

Grand Maître
lool :hammer:

Broskow

Grand Maître
J'prend pas ma tour en photo,eller est moche, pis j'ai pas envie de la sortir de son bureau car elle est bien callée :D ! Philippe le veinard, W810i, Mx 1000 et la PsP ... ralalalala ...

philippe021

Grand Maître
Bon en attendant je mets la photo de mon frère pendant 1 minute et après je l'enlève, foutez-vous de sa gueule. :o

EDIT : Terminé la minute.

pastigo

Grand Maître
hé je suis serieux, c'est mon bébé avec lequel je me fais des monstre de parties de Pang!, tuniques bleues, arkanoÏd ou encore boulder dash...la programmation en basic....

si on me volait tout mes ordis, j'espere qu'il me resterai celui là!

mais faut avoir connu cette epoque pour comprendre.
c'etait pas de l'humour j'en suis tres fier de mon CPC 6128+.

philippe021

Grand Maître
Broskow a écrit :
J'prend pas ma tour en photo,eller est moche, pis j'ai pas envie de la sortir de son bureau car elle est bien callée :D ! Philippe le veinard, W810i, Mx 1000 et la PsP ... ralalalala ...
Et un lecteur MP3 à côté, un kit 5.1 encore dans le carton, une chaîne-hifi en-dessous... :lool:

philippe021

Grand Maître
Alors personne se prend en photo à côté du PC ? :biggrin:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • dartyduck
  • svoglimacci
  • magellan
  • philou21850
  • labul671
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions