Trace de mon PC pour Google et pour Twitter

claude624

Expert
Bonjour à tous,
Je ne suis pas sûr que ma question soit posée dans le bon thème de discussion donc merci de me réorienter si c'est le cas. Depuis plusieurs semaines (ou mois ?) je suis étonné que sur mon PC principal à chaque ouverture de Firefox, la page d'accueil que j'ai choisie -le moteur de recherche Google- me redemande mon identifiant et mon mot de passe de compte Google.
De même, à chaque connexion sur Twitter je reçois un mail avec le texte suivant : Il y a eu une connexion à votre compte @claude_095 depuis un nouvel appareil le 31 août 2021. Passez-la maintenant en revue.
Pourquoi est-ce que mon PC n'est pas reconnu par la plateforme de Google ou de Twitter ? Est-ce que c'est un paramétrage Windows ? Ou Kaspersky (KIS 2021) ?
Voilà dans l'attente de vos précieuses suggestion je vous souhaite une bonne journée...
Cordialement
Claude Cambus
PS il s'agit de Windows10 famille 64bits

Chre

Expert
Bonsoir claude624,

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais moi cà m'arrive parce que je n'accepte pas les cookies dans mon navigateur Firefox. Acceptes-tu les cookies ?

Sinon, tu utilises peut-être un VPN ? (en direct ou via ton antivirus). Si oui, essaie sans.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Statistiques globales
Discussions
861 989
Membres
1 582 326
Dernier membre
togna
Partager cette page