Tpe svt maths ?

lolasptz

Nouveau membre
Salut tout le monde, alors voila cette année je passe mon tpe et nous avons choisi comme theme le flair du chien, mais le probleme est que notre tpe doir regrouper la svt et les maths et nous ne trouvons pas de maths a integrer dans notre tpe, voila si vous avez des idees merci de nous aider

mdj de normandie

Expert
bonjour,
La comme ça de tête, votre sujet m'inspire les thèmes mathématiques suivants :

- les proportions de la truffe : la profondeur sur la largeur en fonction des races et si cela a un impact ou non sur l'odorat ?

- les motif géométriques du grain de la truffe : comme les empreintes digitales chez l'homme les motifs du grain de la truffe et elle propre a chaque chien ? il y a t'il des motif propre a chaque race ?

-le taux d'humidité de la truffe est elle bien un indicateur de bonne santé du chien ou es une idée reçus (de bonne statistiques a faire la ...)

si d'autres me viennent je les posterais a la suite ...

mdj de normandie

Expert
Une autre piste, je ne sais pas ce que ça peut valoir:
approchez vous peut-être des maitres chiens dans les domaines anti drogue, anti explosif et secours en montagne
vous arriverez peut-être a tirer quelques choses des statistiques sur les saisis de drogues, attentats déjoué et nombre de vie sauvé ...

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • labul671
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 164
Membres
1 574 673
Dernier membre
Mine_Boy
Partager cette page