Toshiba satellite L505-13J

Alpha 78

Nouveau membre
Toshiba satellite L505-13J. Problème de démarrage avec écran noir, il tourne pondent 30s et s'arrête

mezigo

Modo operandi
Staff
Salut,

Ce que m. Bean cherche à te faire comprendre avec humour, c'est que si tu continues à penser que la politesse, le fait de former des phrases ou même simplement la correction sont des options inutiles, nous n'aurons comme seule solution que le bannissement du forum.

Ici, les contributeurs sont bénévoles. Ils prennent sur leur bonne volonté et leur temps libre les moyens pour aider.
Et on n'aide que celles et ceux qui semblent pouvoir l'apprécier. Pas ceux qui le prennent pour un droit acquis d'avance.

Merci.

Alpha 78

Nouveau membre
Merci à vous, j'ai jamais eu l'intention de vous acquises un droit de résolution pour mon problème.

Misterybean

Helper
RE_

On va vérifier si on voit quelque chose . Dans ton autre post , tu dis que le PC démarre ?
Si oui , fais ceci :

FRST :

• Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

Pour un système en 32 bits -> FRST
    Pour un système en 64 bits -> FRST64
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner comme ci dessous
  • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
  • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation

Alpha 78

Nouveau membre
Merci pour votre réponse, mais je vous pose une question bête, comment faisons set démarches et m'ont pc portable n'affiche rien !!!? Comme je vous l'ai dit il démarre, les voient s'allument, vontilaux tourne. Tou sa pendant 30s et s'arrête seul. Merci encore pour votre aide précieuse

Misterybean

Helper
RE_

Sur ton autre Post , tu as écrit :
toshiba satellite a200 problème écran blanc. Démarrage normal, tourne très bien, après 30 minutes à peux près, L'écran devient blanc et le pc continue à tourner normalement

Et là , tu dis :

comment faisons set démarches et m'ont pc portable n'affiche rien !!!? Comme je vous l'ai dit il démarre, les voient s'allument, vontilaux tourne. Tou sa pendant 30s et s'arrête seul.

Ce qui n'a rien à voir , donc , difficile de comprendre !! .
Qu'est ce qui se passe exactement ? , est ce que sur le PC , tu as une sortie VGA ou HDMI pour essayer de le brancher sur un ecran , télé ou autres ?

Alpha 78

Nouveau membre
Bonjour, oui en effet j'ai bien deux PC Portable Toshiba un L505-13J satellite et un A200 13M Satellite, le premier il démarre, les voient s'allument, écran noir et 30s après s'arrête. Le deuxième A200 fonctionne normalement et d'un coup écran blanc la plus part du temps sinon vêrt ou bleu, ce rédemmar seul et dévient normal, il me fait sa q'on je navige sur Google ou q'on je fais le teste de performanc dan le menu système. Je m'excuse pour le dérangement et pas être clair ou pas bien éxpliqer, je m'excuse pour les fautes d'orthographe. Je vous remercie énormément

Misterybean

Helper
RE_

Pour celui ci :

Essaie ceci
--> Débranche le chargeur
--> Enlève la batterie
--> Appuie une minute sur le bouton power
--> Rebranches le secteur
--> Essaie de démarrer

Pour l'autre , on va faire un scan FRST .

Alpha 78

Nouveau membre
Bonjour et je vous remercie encore que dieu vous donne la santé. Je vais vous faire les tests que vous m'avez donné. Et je vous tiens au courant. Merci

Alpha 78

Nouveau membre
Bonsoir monsieur. J'ai Testé les deux solutions pour les deux PC: le A200 13A de que j'ai la possibilité d'envoyer les rapports FRST.txt et Addition.txt je le faisait.
le L505-13J , croit moi tous les tests et diagnostic posible sont déjà fait et pas de changement, il démarre pas de bip sonore, deux voient verte allumée, vontirade tourne normal 30s après s'étaient. Pas de voient clavier ni de souri.il me rends fous lol. Merci encore pour vous réponse et j'ai mi un vidéo sur YouTube éspiront une aide voilà le linge;
. Merci à bien taux

Alpha 78

Nouveau membre
Bonjour, j'ai espérer que vous aller bien.!

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • joeyjojojs
  • Albergio
  • vaelis
  • utilisateur lambda
  • svoglimacci
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 871
Membres
1 577 444