Résolu Toshiba Satellite C55-B861 les Drivers Wifi ?

• Auteur de la discussion moutezz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moutezz

Expert
Bonsoir TOUT LE MONDE...

Voilà... c'est très rare que ça m'arrive avec ce Toshiba, car d'habitude c'est moi qui lui installe tous les pilotes. Mais cette fois le driver du Wifi ne veut pas être accepté par l'ordi... j'ai essayé des dizaines de sites sans rien obtenir....
Dans le gestionnaire de périphériques le contrôleur de réseau porte un point d'exclamation jaune...

gestperixp_1.png

Je peux me connecté uniquement par cable... !!! Des idées pour contourner ce problème ? S'il y'a des bons sites qui offrent une large surface de pilotes...
Merci

Fichiers joints

vince1053

Modérateur
Staff
Le site mes drivers sinon directement sur le site constructeur du matériel.
Déjà désinstalle tous les drivers avec un ?
puis redémarre l'ordi avec l'appareil déjà connecté

moutezz

Expert
Le site mes drivers sinon directement sur le site constructeur du matériel.
Déjà désinstalle tous les drivers avec un ?
puis redémarre l'ordi avec l'appareil déjà connecté
J'ai téléchargé le petit logiciel "Mes Drivers" mais quand je l'ai scanné plusieurs fois... avec différents façon, les résultats semblent mauvais... il est plein de Trojans et Malwares... je pense pas que je vais l'ouvrire !!! Que pensez-vous ?

Dernière édition:

moutezz

Expert

scoolup

Modérateur
Staff
Bien sûr !

Si ce n'est pas le cas, emprunte une clef USB Wi-Fi ou connecte l'Ordi en filaire...

vince1053

Modérateur
Staff
J'ai téléchargé le petit logiciel "Mes Drivers" mais quand je l'ai scanner plusieurs fois... avec différents façon, les résultats semblent mauvais... il est plein de Trojans et Malwares... je pense pas que je vais l'ouvrire !!! Que pensez-vous ?
Je viens de faire la manip et pas de "trojan ni malwares", c'est d'ailleurs un des seuls site sécure pour ce genre de manip.
Es-tu sûr d'être sur le bon site ?
Perso je l'utilise depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu de pb de ce style, avec quoi tu testes l'exécutable ?

Il se peut que certains AV, le classe comme virus car il va fouiller les entrailes de ton pc pour savoir s'il est à jour.

Sinon va directement chez le constructeur du matos et télécharge le driver (c'est là où va t'envoyer le site d'ailleurs).

vince1053

Modérateur
Staff
Je peux t'assurer que cet exécutable est sûr, je l'ai encore testé tout à l'heure.

Tu peux aussi passer par là , moins pratique

C'est un faux positif, mais bon fait ce que tu veux.
Va direct ici sinon

Passe par ton N° de série car ton modèle n'est pas répertorié
J'ai trouvé ça mais à verifer?

Dernière édition:

moutezz

Expert
Meilleure réponse
Salut

J'ai pris au hasard un des drivers présent dans les sites de téléchargement de drivers Laptops et du coup ça a marché... j'ai aussi testé le software en ligne "Mesdrivers" et il m'a confirmé que tous les pilotes sont installé.

Je pense souci résolu...Merci à toi et à scoolup

vince1053

Modérateur
Staff
Pas de souci du moment que ça fonctionne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
  • sanleezy
  • sami1999
  • Ludovic 500
  • Nicolas3366
  • dartyduck
  • hein
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
838 192
Membres