[Topic Unique] Jeux Olympiques

Zer0@IDN

Expert
Perso je trouve que equipe de france rime avec etranger en fin je me comprend lol (elie semoun)
c'est quoi c'est propo????

zipei

Grand Maître
c'est un sketch d'elie semoun et ne t'insurge pas... ca en vaut pas la peine

FARIDTHEBOSS

Expert
Non mais quand je dit equipe de france = etranger c'est que dan sl'equipe de france ya pas beaucoup de francais ne le prenez pas mal je suis pas fachos je suis marocain loool

Arno-@IDN

Expert
Pour être dans l'équipe de France aux JO, dans n'importe quel sport, il faut obligatoirement avoir la nationalité française

FARIDTHEBOSS

Expert
Oui mais ils se sont naturaliser lool :cool: :p

Mick@IDN

Grand Maître
Quelqu'un sait ou je peux trouver le nombre de médailles que chaque délégation a obtenu jusqu'à maintenant ??

Merci d'avance :p

FARIDTHEBOSS

Expert
Tenai monsieur lol c'est ici

NameLess@IDN

Grand Maître
on a battu le france en tennis... tralala... vive les ptis belges ;-) lol :jesors:

zipei

Grand Maître
Pour être dans l'équipe de France aux JO, dans n'importe quel sport, il faut obligatoirement avoir la nationalité française
clair bande de blaireau... c'est pas parce que tu n'es pas "blanc" que tu n'es pas francais!
christine arron est francaise, elle est guyanaise c'est bien ca? et c'est la france! alors cracher pas dessus les mec...

FARIDTHEBOSS

Expert
Si tu regarde un peu plus au dessus j'ai dit des francais pas guyanais lol c'est pas pareil pour moi lol

Arno-@IDN

Expert
Christine arron est guadeloupéenne.
Sinon, Farid, en ce qui concerne les naturalisations pour les JO, il y en a effectivement (une joueuse de badminton de l'équipe de France était encore chinoise il n'y a pas très longtemps), mais c'est loin d'être le cas pour tous les sportifs.

FARIDTHEBOSS

Expert
Le :boulay:

FARIDTHEBOSS

Expert
Je suis trop content l'irak est califiee pour les quarts de final de foot ;-) ;-)

FARIDTHEBOSS

Expert
Je me suis tromper l'Irak est califiee pour les demi finales trop trop heureux

Mick@IDN

Grand Maître
Ouai ben quand j'ai vu leur premier match contre le Portgual, je me demand se qu'ils font en demi ?!

Ils font que des simulations et énormément de fautes, on dirait l'Italie à la coupe du monde 2002 :p.. puis aussi leur jeu n'est pas au top..

D'ailleur la simulation de l'irakien face au Portugais Boa Morte a bien marché, car l'attaquant Portugais ne s'est pas pris 1 match mais.. 2 matchs :-? pour te dire..

edit : et tu te réjouis de leurs qualifications, alors que c'est eux qui ont éliminé ton pays (indirectement), je me trompe ?

FARIDTHEBOSS

Expert
Oui mais ya pas de probleme si tu ti conais un peu en geographie l'Irak est bonbarder par les americain et moi perso sa me fait gaver chier donc j'ai envie que l'irak gagne pour montrer que meme si elle est bonbarder elle peut reter competitive!!!

Mick@IDN

Grand Maître
Oui mais ya pas de probleme si tu ti conais un peu en geographie l'Irak est bonbarder par les americain et moi perso sa me fait gaver chier donc j'ai envie que l'irak gagne pour montrer que meme si elle est bonbarder elle peut reter competitive!!!
Se n'est pas la peine de connaitre la géographie pour savoir sa :-?

Ok, chacun ces trucs.. :) mais perso je ne pense pas qu'ils y arriveront, et ils ne le mériteraient pas.. se n'est que mon avis :p

zipei

Grand Maître
pas besoin de connaitre la geographie mais plutot la television... :jesors:

FARIDTHEBOSS

Expert
toi t trop marrant ma parole y'en qui se font massacrer tout les jours et toi tu fait le mail derriere ton ecran alors ferme ta g***** et reste tranquille finin de jouer si tu veut jouer va plus loin e*******

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • vaelis
  • svoglimacci
  • lololadoine
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 017
Membres
1 575 507
Dernier membre
voirstream