Résolu Topic Best Of WTF de la cat' Musique

• Auteur de la discussion mohamed lamine
  • Date de début

mohamed lamine

Nouveau membre
sleep
hello: j e
suis perdu j ai trouver un homme qui a bauecoup des les gansse mes moi jsuis qu un bb alord j ai arrette d fair lbebe moi moi quand j ai grandie j ai trouver une file mais je ne savais pas quel maimai alord je preferer misoler je suis mintnant un homme alord je fait frishter je suis timmide mes j ai u mes point intimme je l ais demander esque elle m aimer je l ais bien aimer mes elle est partie quand en piqueniquer mes enfaite elle sais transformer mes moi je lais pas remaquer car elle ma echouer je me sonter coupable j ai prefere rester chez moi pleurer comme un baibai j avais amais cette fille elle etais si jolie mais quand elle sais transformer jme suis inquetter et j ai raiussi a la retrouver elle dormer elle c est transformer en bb oooooo

Xiiime

Modérateur
N'abuse pas trop de ce que tu as consommé, il est probable que cela provoque des lésions durables au cerveau.

Don Piano

Grand Maître
Il faudrait mettre ce topic en annonce non ? Il est super !

xxxFireBirdxxx

Grand Maître
J'adore !
Il a tout compris. Que pouvons-nous, alors, pauvres et humbles mortels?

Don Piano

Grand Maître
Ce sujet a été scotché en haut du forum par Don Piano

Don Piano

Grand Maître
J'ai pas pu résister ! :D

Xiiime

Modérateur
:lol: Il faut dire qu'on a des artistes de haut niveau ici :D

xxxFireBirdxxx

Grand Maître
Je rêve !! :D

raluca100

Nouveau membre
Meilleure réponse
Lavez - vous deja vu au loin des montagnes, au sommet des rivieres. A l autre bout du monde.Lavez-vous deja entendu.Au loin des montagne, au sommet des riviere . A l autre bout du monde. Si je le savais , je pouré le souiver.Le monde est trés grand je pouré pas t entendre.vu de loin je pouré l oublier,l oublier,pouvoir l oublier. Au sommet des montagne mon ecots repete ce que jai en tete , la vie resemble a l écots des musés . Suivé par ma voix dirigé par le vent.Ecouté par l ocean diriger par le vent. lavez -vous deja vu au loin des montagnes au sommet des montagnes. a l autre bout du monde , suivi par mon écots . l écots dans un muse.je pourez.TOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRR.je ment men fou maitenant la vie a saisez de faire le tonnere , avec des tremblement de terre. la vie la la vie a saisi de m ecouté. lavez-vous deja vous au loin des montagnes , au sommet des rivieres. a lautre boutb du monde. ouuuh ahh.

merci ca c est ma chanson , Par;; raluca100

Ignoble Opossum

Habitué
Tu te crois où? à l'école des fans?

Don Piano

Grand Maître
Ce topic va devenir un collector des meilleurs posts de la catégorie... :D

Xiiime

Modérateur
Excellente idée!

Le chansonnier de Musique/Radio :D

donovan08

Nouveau membre
tout a commencé quand j'avais 12 ans etje t'aimais mes toi nn et sa ma dégouter je t'ai dis je t'aime et toi tu t'en foutais et sa me genais j'en n'avais marre e tmtn je t'aime encore j'ai 14 ans et je suis un enfant et jtm encore et je t'oublierai jms je t'aime hoohohoho je t'aime hohohoho je t'oublierais jamais axelle hoet je t'aime de tout mon coeur ma chérie je t'aime hohohoho je t'aime jamais je t'oublierais hohoho je t'aime et tu le sais ress bien je t'aime

jean-luc_06

Nouveau membre
c'est bien mais c'est un peu pas connues

EDIT MODÉRATION : :??: :??: :??: :??: :??:

karpov

Grand Maître
Oh punaise, le nouveau parolier de Céline Dion !

. . . [:karpov:8]

xxxFireBirdxxx

Grand Maître

:o

Hell-O-Die

Habitué
De toute façon, il ne faut pas qu'il écrive en français, parce qu'on comprendrait les "paroles" et on se rendrait compte que c'est encore plus nul que ce que l'on pensait !
Mec, attrape ton Bescherelle, une bouteille de Jack Daniel's. Bois, prends une feuille et un stylo, et écris (français...) !

Innocentsal1

Nouveau membre
Bonjour,Vas je suis tres comme un orphelin qui chante dans une riviere pleine d'amour,je t'aime infinirement,oarce que pour moi tu est amour preferer je ne perde pas ma vie sans toi.Je t'aime

karpov

Grand Maître
Tu es " très comme un orphelin " .... ben tu m'étonnes...
tu devrais essayer un nouveau thème de chanson : " je écrire en français très mieux beaucoup ", ça marcherait peut être ...

. . .

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Loulou99
  • daw0331
  • philou21850
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 633
Membres
1 577 174
Dernier membre
Tomy71