Tonton reprend du service pour un soir....

tonton2

Grand Maître
les liens ont surement expiré (c'est chiant yousendit pour ça) mais si tu veux écouter des titres, je peux soit les remettre ici, soit par mp.

lucoz

Grand Maître
Oui, les liens ont expiré.
C'est vrai que à la vue des photos et des commentaires sur ce topic, j'aurais été curieux d'entendre ça, et je le suis toujours.

Mais bon, je veux pas non plus que tu y passes trop de temps. Après tout, j'avais qu'a venir quand tu me l'a dit ;)

lucoz

Grand Maître
Merci tonton, c'est sympa.

C'est vraiment bien, d'abord j'aime beaucoup ce morceau, mais bon ça c'est personnel.
Ensuite, de bons musiciens, et puis surtout un vrai plaisir de jouer qui se ressent très bien à l'écoute.
Sa reste sobre, très plaisant et du coup très efficace.

Merci encore , et du coup je me sens encore plus con de pas être passé plus tôt sur ce topic.

Bon, je retourne écouter ça.

lucoz

Grand Maître
Le Stones est excellent, tout l'esprit y est !
Le Hendrix, je suis fan, et je réitère, le plaisir de jouer, et de chanter, s'entend, c'est très bon.
En plus le mixage est bon aussi, Et ça, c'est assez rare pour être signalé.

Sinon, vous avez des compositions perso dans votre répertoire ?

tonton2

Grand Maître
en fait, j'en parle plus haut, quelques uns se sont essayé a des compos persos (sans parler de mader et de cabrel qui sont devenus "pros" ) mais en tant qu'orchestre de bal, nous jouions surtout les tubes du moment, mème si parfois,en fin de soirée, on glissait un petit truc plus personnel...

j'attends toujours les images de la soirée que je viendrai poster ici mème.

lucoz

Grand Maître
OK, j'ai pas été assez attentif sur les posts, et puis, honte sur moi, j'avais pas lu l'article.
Bon il évident que quand je disais plus haut que ça me rappelait ce que je faisais il y a quelques années, j'aurais du dire que ça me rappelait le temps ou on grattait en espérant, un jour, devenir bon ;)

En tous cas merci pour avoir reposter les liens, c'est vraiment sympa.

Et puis, ça m'a redonné envie de ressortir ma bonne vielle strat.

tonton2

Grand Maître
un petit lien récent, concernant non pas l'orchestre de bal mais le groupe de rock blues toulousain ou j'ai sévit pendant quelques années.
il est toujours en marche avec un autre batteur et joue régulièrement.
voici un petit aperçu avec ma belle soeur a l'orgue et au chant et mon beau frère qui nous fait un petit solo bien sympa.

[flash=425,344]http://www.youtube.com/v/ad1gi_rdCvY&hl=fr_FR&fs=1&[/flash]

tonton2

Grand Maître
dès que j'aurai bien progressé sur mon harmonica blues, j'irai faire un petit boeuf avec eux :)

ali_lou

Grand Maître
Oh, moi qui n'était pas pensé depuis longtemps, quel plaisir de trouver cela à mon retour... :merci:
J'adore le petit solo.

tonton2

Grand Maître
tiens, ali_lou est de retour :)

tonton2

Grand Maître
bon, histoire de me changer les idées, je vais enfin (2 ans aprés) mettre un extrait de ce fameux soir de retrouvailles.
comme je l'ai dit, il y a parfois de petits plantages dus au manque de répets mais bon, on s'est fait plaisir et on a fait plaisir.
c'est ce qui compte non ?

[flash=480,385]http://www.youtube.com/v/dTFcx75Tuzw?fs=1&hl=fr_FR[/flash]

Xiiime

Modérateur

Purée ça joue bien!!
Excellent rock!
Les gens qui jouent pour se faire plaisir dégagent toujours une aura en plus, qu'on ressent ici!

equite

Grand Maître

Yéééés Tonton
P... que ca fait du bien, on en veut encore.

tonton2

Grand Maître

promis, dès que mon pote en mettra d'autres, je les posterai ici...

lucoz

Grand Maître
Bah, il sont vraiment petits les plantages ;).

En tout cas, c'est très sympa.

tonton2

Grand Maître
merci !
ils sont petits mais moi je les vois gros, sans doute parce que je ne suis pas en cause cette fois...

tonton2

Grand Maître
en voila un autre, mais le son de l'enregistrement est moyen, alors qu'il était bon dans la salle.sans doute que le micro du camescope était moins bien orienté:

[flash=480,385]http://www.youtube.com/v/OlwG1zcgIts?fs=1&hl=fr_FR[/flash]

lucoz

Grand Maître
Celui là est vraiment excellent, je crois d'ailleurs, si je dis pas de connerie, que tu l'avais posté en fichier audio.

Sinon, la prise de son avec un micro unique, c'est jamais très bon. Ou alors il faut que le micro soit plus loin, face à la scène.

Mais c'est un détail, ça n'en reste pas moins très bon niveau musical.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Polké21
  • hein
  • ecrelinf
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 663
Membres
1 576 201
Dernier membre
Activia