Tonton reprend du service pour un soir....

tonton2

Grand Maître
vous ètes sympas :)

ali_lou, on était 2 batteurs celui qui avait démarré en 67 et moi qui l'ai remplacé en 73. (1973 pas 18.. ;)

ali_lou

Grand Maître
Et sur lesquels de ces jolis extraits tu tiens les baguettes? :)

ali_lou

Grand Maître
Oh que oui, j'aime. C'est vraiment enivrant, de ressentir le plaisir qu'a du être le votre ce soir la.

Et puis, pour tout te dire, jamais j'aurais pu croire que vous jouiez aprés une séparation de trente ans. :)

Chapeau bas.

_ToM_

Grand Maître
La classe Tonton [:_tom_:3] !

tonton2

Grand Maître
merci Tom :)

(petit up déguisé)

ali_lou

Grand Maître
Du coup, je me demande si t'aurai pas tenu de gratte au cours de cette soirée? bien que ça ne soit pas ton instrument de prédilection ?

tonton2

Grand Maître
non, j'ai pas osé, y'en avait trop.
je devais en chanter une ou deux aussi, mais on a manqué de temps pour mettre en place...

ali_lou

Grand Maître
Arffff
Quel dommage, en plus je ne savais pas que tu chantais...

Autre question, même si je risque de te saoulé à la longue.
Vous avez beaucoup repris et improvisé... est ce que vous avez tenté la compo à un moment donné de votre carrière?

tonton2

Grand Maître
tu ne me saoule pas du tout :)

tu sais un orchestre de bal comme le notre (il y en avait plein, avant le règne du disco mobile) jouait dans les bals et donc, le répertoire était surtout constitué des tubes du moment (une série de slows alternant avec une série de rocks, plus les parties consacrées aux plus vieux (valses, tangos,pasos etc).
bien sur, a chaque fois que l'on pouvait faire coincider nos gouts personnels avec le répertoire on était aux anges.

dans la variété française on trouvait quelquefois du rock a jouer:

http://www.yousendit.com/download/TTZrT0NSbEEzMWtLSkE9PQ

pour les compos personelles, ont s'y est tous un peu essayé mais seuls un ou deux ont réussi a en faire quelque chose ou ont persévéré. :)

ali_lou

Grand Maître
J'aurai été en France à ce moment la, je n'aurai pas hésiter à venir. :(

N'empêche, on a les extraits et c'est déja bien . :) Reste à voir quelques vidéos, ce qui arrivera j'espère... :)

ali_lou

Grand Maître
Je ne peux m'exprimer sur les deux derniers extraits postés, car je ne suis pas chez moi et que télécharger m'est d'ou je suis perilleux. Ceci dit, aprés demain, je me ferais un plaisir de critiquer les deux derniers bouts... :o

:)

Exoseth

Grand Maître
Haaaaan, j'ai loupé ce topic !!!

Et dis tonton, t'aurais pas de la famille en Lorraine car je suis aller à l'école avec une fille qui a le même nom de famille que toi !

tonton2

Grand Maître
oû t'as vu mon nom de famille ?

je viens de voir que plusieurs liens ont expiré, je les ai remis.
mais existe t'il un truc mieux que yousendit ou les liens resteraient valides plus longtemps ?

Exoseth

Grand Maître
Je l'ai vu dans l'article qui est en lien dans ton premier post... "roro", c'pas toi ? :D

tonton2

Grand Maître
ah ! non roro c'est pas moi, on a juste le mème prénom :)

lucoz

Grand Maître
Rhaa ! J'ai complètement zappé ce topic, et pourtant tonton tu m'en avais parlé.
Je m'en excuse.
Ca m'a l'air bien sympa tout ça. Bon je suis au boulot en ce moment, je peux pas tout écouté en détails, je fais dès que je suis chez moi.

Ca me rappelle les "représentations" qu'on faisait avec des potes, il y a quelques (beaucoup) années.
Mais on était BEAUCOUP moins bon ;)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • gaiaone
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 694
Membres
1 576 230
Dernier membre
sandou28
Partager cette page