Titre de film.

• Auteur de la discussion ribong
  • Date de début

ribong

Nouveau membre
Bonsoir, je cherche le titre d'un film qui m'avait bien plu mais j'ai très peu de souvenir, je me rappelle juste qu'un gars est manipulé inconsciement je crois qu'il y a une histoire de bombe, et que vers la fin du film une femme lui dit:"nous avons tous une bonne raison d'être là sauf toi" ou quelque chose d'approchant, voilà je sais c'est très peu mais bon... Merci.

ribong

Nouveau membre
Non ce n'est pas celui-ci mais merci quand même...

Darkside007

Grand Maître

ribong

Nouveau membre
Bonsoir, non ce n'est pas non plus un de ces films, quand je dis qu'il est "manipulé inconsciement" je veux dire qu'au fur et à mesure qu'il avance dans son enquête (bien que je crois que ce n'est pas un policier...) en fait il permet "aux terroristes" d'avancer dans ce que eux veulent faire (je crois que c'est une bombe a faire renter dans un batiment officiel...) comme si ils savaient ou se doutaient de ce qu'il ferai ou allait faire, et il y a une fille vers la fin qu'il connait et qui lui dit "nous avons tous une bonne raison d'être ici sauf toi..." en lui ou en nous laissant entendre qu'elle se doute qu'il a été manipulé. Je suis désolé j'en ai très peu de souvenir mais l'idée du scénario m'avait bien plus, bien qu'il soit paradoxale qu'un film vous plaise et de ne pas s'en souvenir plus que ça!... Mais je te remercie quand même d'essayer de trouver avec aussi peu d'indices, sinon c'était un film américain qui a du sortir vers la fin des années 90 et au plus tard 2004. J'aimerai bien retrouver ce film mais si tu ne trouves pas ne te gratte pas trop la tête il n'y a pas mort d'homme...
Bonne soirée.

ribong

Nouveau membre
Désolé il n'y est pas non plus...

lalie85

Expert
Salut, cette phrase de "on a tous une bonne raison d'être là..." me rappelle vraiment quelquehose! C'est terrible de ne pas se souvenir! est-ce que ce n'est pas dans XXX? La fille est brune?

ribong

Nouveau membre
Bonjour lalie85, non ce n'est pas non plus XXX, en ce qui concerne la fille oui il me semble qu'elle est brune ou chatain, disons que ce n'est pas une blonde, et elle fait partie de ce service que j'appellerai "gouvernemental ou officiel" je précise aussi que je ne me souviens pas qu'il y ai des acteurs ou actrices très connus qui jouent dedans... Voilà merci à tous pour l'intérêt que vous portez à ma question.

batoux

Expert
Tu me fais penser au film "The game" qui est génial, il accroche à quelques une de tes critiques...

ribong

Nouveau membre
Bonjour batoux,
non ce n'est pas non plus "the game" mais c'est vrai que ce film est génial, bah, tant pis je me suis fait à l'idée que je ne retrouverai pas le titre de ce film...
Merci quand même!...

batoux

Expert
C'est vieux, mais je dirais Fight Club ^^

moutezz

Grand Maître
Bnsoir,

Essaye de te souvenir du mec (hero du film) comment il a l'air ? comment il est habillé ? ou le méchant (the bad guy) peut étre je peux t'aider.

moutezz

Grand Maître
Ce que tu a écrit ressemble a ce film "Source Code" mais dommage d'aprés tes souvenirs l'époque du film est entre 97-98-99 jusqu'a 2004.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • chantal11
    Modérateur
Membres en ligne
  • Loulou99
  • chantal11
  • philou21850
  • svoglimacci
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 622