testdisk photorec

• Auteur de la discussion delta-charlie
  • Date de début

delta-charlie

Nouveau membre
bonjour à tous
j'ai effacé des photos de mon disque dur.
j'ai un ssd egalement branché en usb sur mon pc.
je n'ai aucune idée pour savoir sur quel disque les photos etaient enregistrées ( dd de l'ori ou le ssd en usb).
j'ai vu sur le net testdisk et photorec.

j'ai lu les tutto, mais je suis qd meme perdu.

j'ai lancé une recherche qui a duré pres de 20h et au final ya pleins de fichiers d'extensions...

moi je veux juste recuperer mes photos.

qqqun pourrait il m'aider svp?

merci

delta-charlie

Nouveau membre
merci je vais essayer. le soucis que les photos effacées l'ont ete il ya un an voir un peu plus . c'est recuperable? merci
je viens de lancer recuva mais il me retrouve pas les photos au dela de decembre 218. or mes photos ont ete supprimees en avril 2018.

qqun aurait une idée svp merci

vince1053

Modérateur
Staff
Normalement, il trouve tous les fichiers effacés inscrits sur le support analysé sans limite de date, il doit te signaler ceux que tu peux récupérer (en vert)ou pas (jaunes et rouges)
Donc, tes fichiers n'étaient pas sur ce support, ou tu as effectué un formatage bas niveau, c'est le seul moyen de supprimer complètement les fichiers, car même avec un formatage normal ou réinscription dessus il les trouve, (sans possibilité de récup).
Tu peux tenter avec PCI file recovery mais un peu plus complexe à utiliser. ou des logiciel spécifique pour cela voir cette page

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • labul671
  • lxwn
  • vaelis
  • CMs4mvs
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
863 942
Membres
1 574 463