Salut mon ami Papynaze
Mon modèle "AURIS 2018 hybryde collection"
Pour ce qui est de la remise, c'est simplement que je suis tombé en début d'année, et que le vendeur m'a fait une bonne réduc grâce à sa marge (je doit avoir une tête d'ange puis son frère est comme moi dans l'Armée de l'air donc peut être que ....) je n'avais pas droit à la prime, car hors clou côté condition de ressource.
Sinon je n'ai pu faire monté le kit, car le gouvernement met des bâtons dans les roues aux constructeurs et leur refuse l'homologation (normal l'E85 est à moitié prix), mais je vais le faire faire par un particulier, et je le démonterai quand je changerai de véhicule.
(sur les conseil du vendeur qui av me donner l'adresse d'un pote à lui)
Sinon excellente voiture, je l'ai prise en LOA donc en plus tous les frais son pour Toyota (sauf les pneus).
en résumé :
belle voiture, puissante, conso en ville entre 0 et 3,2l, en campagne ou autoroute 6l en full power. Bonne tenue de route,
équipement d'assistance de conduite complet (pour la mienne)
park assit, radar av et ar, abs, anti patinage, aide au démarrage en côte, radar anti collision, caméra de recul, abonnement GPS et coyote, rétro auto fonçant, alerte trajectoire, éclairage auto, boite auto avec choix du type de conduite , régulateur
Console tactile, téléphone main libre bluetooth, commande vocale, détecteur de pluie.
Point de vue conduite un régal, le silence, la boite auto rien à dire, je n'ai pas constaté de tendance survireuse ou l'inverse, (après je ne fais pas de circuit) donc bonne tenue de route.
Seul point bloquant pour moi, c'est le kit de réparation des roues car pas de roues de secours, mais j'ai vue lors de ma révision qu'on pouvait rajouter une galette.ar contre j'ai testé Toyota assistance (justement pour une crevaison) ils sont efficaces.
Sinon il y a de la place, un bon coffre, une bonne sono, bon maintient du corps dans les sièges.
Voilà .