test alimentation pc

• Auteur de la discussion yujirohanma
  • Date de début

yujirohanma

Nouveau membre
Bonjour, je viens d'effectuer un test OCCT sur mon alimentation Corsair TX650M par acquis de conscience. je voudrais savoir si quelqu'un pourrais analyser mon résultat généré par le logiciel. Voici le lien:
https://www.cjoint.com/c/IFpoogwZshY
Bien cordialement,

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
Apparemment RAS

yujirohanma

Nouveau membre
Merci de votre réponse.
J'ai en fait très rarement (1 fois par semaine) un clignotement très succinct au niveau de mon écran. Mon câble HDMI est tout neuf. Vous sauriez de quoi sa pourrais venir ? J'ai testé la carte graphique avec OCCT (RTX 2060) et il me renvoi aucune erreur.
Bien cordialement,

vince1053

Modérateur
Staff
ça peut venir de l'écran ou de la carte qui fatiguent, du drivers de la CG, de l'alim, de la RAM.
Déjà travaille en mode sans échec pour voir si ça continue, si ça ne le fait plus, on peut éliminer l'alim, les RAM, l'écran.
Il ne restera plus qu'a voir du coté de la CG

yujirohanma

Nouveau membre
Merci de ta réponse. travailler en mode sans echec pendant une semaine serait chaud.
Mon écran à 8 ans et tout le reste est tout neuf (nouveau build pc).
Bonne soirée

vince1053

Modérateur
Staff
ça change pas grand chose, hormis la CG et les cartes additionnelles(son et autre cartes tv...) non indispensables il fonctionnera de la même façon.
Tu n'auras pas une HD mais assez pour bosser. A savoir que certains chipsets graphiques sont assez performants pour tenir dans des jeux légers

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Millan
  • Leke
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 563
Membres
1 575 061
Dernier membre
Firasbhr
Partager cette page