[Tennis] Gasquet monstrueux

• Auteur de la discussion vertigoox
  • Date de début

vertigoox

Grand Maître
Salut!

Vous avez vu ces 2 derniers matchs à hambourg?
1/8 de final : Hrbaty 6/1 6/2 en 1h et des poussières
1/4 de finale : Seppi 6/1 6/2 en 0h52

:-o

Depuis sa victoire sur federer a Monte carlo il a vraiment pris une autre dimension
Vivement roland garros!
Pis quand on voit grosjean, clément et santoro, c'est vraiment la seule chance...

_ToM_

Grand Maître
Ouai je pense qu'il pourra aller loin :-D, concernant Grosgean, il revient de blessure et je pense qu'il est bien revenu même si il a perdu ;-).

lapapeenshort

Nouveau membre
Oué gasquet c l'homme du moment . Mé Rollands Garros c encore dans 2 mois sa m'étoneré qu'il tienne le cou physiquement ... mé bon C t-on jamais.
Quand a grojean je pense qu'il sera prés en temps voulu?

vertigoox

Grand Maître
lapapeenshort a écrit :
Oué gasquet c l'homme du moment . Mé Rollands Garros c encore dans 2 mois sa m'étoneré qu'il tienne le cou physiquement ... mé bon C t-on jamais.
Quand a grojean je pense qu'il sera prés en temps voulu?
Roland garros c'est dans 9 jours...
Ca commence le 23 mai :roll:

vertigoox

Grand Maître
Gasquet vient de battre le belge Rochus en 1/2 finale
6/1 6/1 en 56min

Il jouera demain contre le n°1 mondial suisse Federer qui a battu l'ukraino-germano-russe Davydenko 6/3 6/4

_ToM_

Grand Maître
Ouai je viens de voir ça :cool:

vertigoox

Grand Maître
Tom94 a écrit :
Ouai je viens de voir ça :cool:
Il était à la rue le pauvre rochus! :mdr:
Heureusement que Gasquet a fait un presque 20 fautes directes sinon ça aurait fait 6/0 6/0 ...

_ToM_

Grand Maître
Gasquet vient de perdre la finale contre Federer mais bon il c'est bien battu ;-) : 6/3 ; 7/5 ; 7/6

pitchounette92

Nouveau membre
Franchemmetn je trouve que Gasquet a bien muri. Hier contre Federrer il a fait des supers beaux points dans le 2ème set. Puis ca change des français habituels qui ont toujours bobo quelque aprt!! A mon avis roland garros va etre super cette année avec Nadal, Coria, Federrer et Gasquet. J'aimerais bie une autre finale Nadal,Coria. Poue le tournoi de berlin un match de 5h20. Sublime!!

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • unlockfree
    Modérateur
Membres en ligne
  • tomtom95
  • p68
  • unlockfree
  • tomdid
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 236