Tablette vérouillée à distance

daniele.filion2015

Nouveau membre
Bonjour, espérant que ma situation n'est pas trop désespérée, je vous lance ma question. Par suite de la perte de ma tablette Samsung Galaxy Tab A, je me suis mise dans l'obligation de la verrouiller à distance par les services de Google, mais malheureusement dans l'énervement j'ai oublié d'inscrire mon mot de passe. Le lendemain j'ai retrouvé ma tablette, mais je ne peux avoir accès à aucune données car elle demeure verrouillée. Comment puis-je débloquer le verrouillage ? Mes données sont plus importantes que ma tablette, y a-t'il un moyen de les retrouver ? J'aimerais vraiment ne pas devoir remettre ma tablette à l'état d'usine. Merci de vos recherches. Maintenant voici les miennes :

1) Google, n'accepte pas un nouveau mot de passe qui j'aurais espéré, aurait pu écraser celui que j'ai mis en premier
2) Le mode sans échec ne me fait pas apparaître mes paramètres et la tablette demeure toujours verrouillée.
3) le logiciel dr. Phone ne dessert pas Galaxy Tab A

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
il te reste à contacter Google qui t'enverra la procédure de déblocage, il te faudra leur prouver ta bonne foi et tu devrais recevoir un mail avec un code de déblocage.
Regarde ici une des procédures

daniele.filion2015

Nouveau membre

daniele.filion2015

Nouveau membre
Merci, je les ai contacté, j'espère qu'il me répondront

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Jonathan Galante
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 290
Membres
1 574 791
Dernier membre
mad d0gg
Partager cette page