tablette qilive bloquée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0085

Nouveau membre
ma fille a bloquée la tablette sur un jeu star girl. Je n'arrive plus à l'éteindre et l'écran est bloqué. pouvez vous m'aider urgent merci beaucoup !!!

G

Guest

Invité
Bonjour

Essayez de maintenir le commutateur pour éteindre votre tablette pendant plusieurs secondes

Cordialement,

spiderbenjy

Nouveau membre
Il m'est arrivé le même problème. Il suffit d'appuyer sur le bouton reset. Qui redémarre simplement la tablette

Admonk1

Nouveau membre
Tablette Qilive, nous avons également la même tablette pour notre cadet, et elle s'est bloquée plusieurs fois, mais cette fois rien ni fait.
Cependant le bouton reset est au fond ( +/- 2 mm) d'un minuscule orifice dans lequel il faut introduire une fine tige d'un matériau tendre bois ou plastique de préférence, pour notre part n'ayant pas trouvé cela nous avons utilisé un trombone, il faut l'insérer délicatement jusqu'à ressentir le contact avec un petit bilame ou une fois en contact il y aura un léger déclic,
NE PAS INSÉRER UNE GRANDE LONGUEUR CAR VOUS ÊTES EN CONTACT AVEC UNE CARTE ÉLECTRONIQUE. Un bug répétitif se produit lorsque l'on laisse la tablette sans l'éteindre, elle se met en veille ou bout d'un moment et se bloque, donc mieux vaut la mettre soi-même en veille par une légère impulsion sur le bouton Marche/Arrêt.
Cordialement

stanislascappelli

Nouveau membre
Un grand merci a tous j'ai eu une peur bleu quand la tablette ne s'allumer
plus je ne savais pas comment faire sur tous que cela fait que 2 heure que je l'ai
donc je vous remercie infiniment

stanislascappelli

Nouveau membre
je veut bien mais si la tablette bloc sur l’écran de démarage et ne s'allume pas je fait comment

mezigo

Modérateur
Staff
Bonjour !

Première tentative : appui long sur bouton "marche/arrêt" (au moins 5 secondes).

Si rien ne se passe, localiser un petit trou donnant accès au bouton "reset". Utiliser un trombone pour l'enfoncer doucement jusqu'à être au contact du bouton, puis un appui ferme et bref sur un demi millimètre. On doit sentir un petit clic comme pour les autres boutons de la tablette.

Si le problème persiste, il faudra revenir ici et ouvrir un nouveau sujet sur le forum.
Ce sujet date de 2013 et on est en 2019. Bonne année !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
  • Willdeaf
  • Malynka
  • Eriendya
  • Titi-78340
  • svoglimacci
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
863 935
Membres
1 574 452