Résolu Tablette mouline

• Auteur de la discussion innocentis
  • Date de début

innocentis

Habitué
Bonjour,
tablette lenovo miix 320 que j ai allumé ce matin mais comme je n avais plus la wifi(bizaremment) et que j ai voulu refaire la liaison wifi,je suis allé voir dans réseau et mais ennuis ont commencé. Je me suis retrouvé avec OUTIL DE REDEMARRAGE SYSTEME n'a pas pu reparer votre PC. Cliquez sur option avancé pour essayer d'autres options de reparation ou sur arreter pour eteindre votre PC. Lorsque je choisi option avancé j ai plusieurs choix. 1 Quitter et passer en windows10 - 2 utiliser un peripherique 3 Dépannage reinitialiser le PC ou afficher les options avances 4 eteindre votre PC. Si je choisi quitter et passer en window10 il repart et affiche ensuite preparation de la reparation automatique et a nouveau choisir une option. Si je choisi eteindre votre PC ce que j ai fait,lorsque je le ralume j ai a nouveau PREPARATION de la reparation automatique puis redemarrage ou options avancées. Dans tous les cas on revient toujour au meme cas de figure"diagnostic de l ordinateur puis reparation automatique,votre PC n a pas demarre correctement avec 2 onglets indiquant redammarrer et options avancées. Voila ça tourne en boucle. Merci beaucoup de votre attention. innocentis

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • hein
Statistiques globales
Discussions
867 658
Membres
1 582 332
Dernier membre
IDEACA Centrafrique
Partager cette page