tablette i.t.WORKS

  • Auteur de la discussion Fiona Flore
  • Date de début

Fiona Flore

Habitué
#1
bonjours a tous je me permet de venir vers vous car j ai une tablette de la marque i.t.works tm1007 qui ne veux pas faire de reset que se soit en appuyant sur reset ou power+home puis lâcher power est rester appuyer sur home mais rien a y faire .A L AIDE
 

unlockfree

Modérateur
Staff
#2
bonjour
trouvé sur google , voyez si vous avez agit de cette façon
Voici la procédure : Tablette éteinte :
1- Maintenez les boutons [Power] et [HOME] appuyés
2- Relâchez le bouton [Power] à l'apparition du logo Android
3- Relâchez le bouton [HOME] à l'apparition du programme de restauration
4- Naviguez à l'aide du bouton [HOME] afin de sélectionner "wipe data/factory reset" et validez avec le bouton [Power].
5- Naviguez à l'aide du bouton [HOME] afin de sélectionner "Yes -- delete all user data" et validez avec le bouton [Power], puis patientez pendant l'effacement des données
6- Après l'effacement des données, "reboot system now" est sélectionné par défaut, appuyez sur le bouton [Power] pour redémarrer l'appareil.
7- Patientez jusqu'à la fin de la réinstallation des applications
8- Par défaut la langue est en anglais, rétablissez la langue d'utilisation en français depuis "Applications", "Settings" et "Language & Input".
9- Si vous disposez d'un compte Google, vous pouvez vous connecter à votre compte afin de restaurer le contenu de la tablette. Bonne journée.
 

Fiona Flore

Habitué
#3
bonjour dit moi je suis allez chez dr it qui fond les reparation et il ma repondu qu elle est morte car il y aurais plus d android
bonjour
trouvé sur google , voyez si vous avez agit de cette façon
Voici la procédure : Tablette éteinte :
1- Maintenez les boutons [Power] et [HOME] appuyés
2- Relâchez le bouton [Power] à l'apparition du logo Android
3- Relâchez le bouton [HOME] à l'apparition du programme de restauration
4- Naviguez à l'aide du bouton [HOME] afin de sélectionner "wipe data/factory reset" et validez avec le bouton [Power].
5- Naviguez à l'aide du bouton [HOME] afin de sélectionner "Yes -- delete all user data" et validez avec le bouton [Power], puis patientez pendant l'effacement des données
6- Après l'effacement des données, "reboot system now" est sélectionné par défaut, appuyez sur le bouton [Power] pour redémarrer l'appareil.
7- Patientez jusqu'à la fin de la réinstallation des applications
8- Par défaut la langue est en anglais, rétablissez la langue d'utilisation en français depuis "Applications", "Settings" et "Language & Input".
9- Si vous disposez d'un compte Google, vous pouvez vous connecter à votre compte afin de restaurer le contenu de la tablette. Bonne journée.
bonjour je suis aller chez dr it je sais pas si tu connait il ma dit que y avait plus d android est que c etait mort es vrai
 

vince1053

Modérateur
Staff
#4
Bonjour
Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait plus Android à moins de l'avoir viré,
ensuite au lieu de dire cela, essai d'abord ce qu'on te dit de faire, sinon c'est pas la peine d'ouvrir un post et de ne pas suivre les conseils, après on verra !!!
 

Fiona Flore

Habitué
#5
merci vince 1053 mais je n avais plus de pc pensant bien faire en allant chez dr it et j ai fait les manupulation mais il rester bloquer
 

vince1053

Modérateur
Staff
#6
C'est une tablette que tu as acheté ou que tu as récupérée ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Jason_
  • Newbie123
Statistiques globales
Discussions
866 873
Messages
8 073 671
Membres
1 577 444
Dernier membre
Khechaa
Partager cette page
Haut