Résolu tablette ASUS ne s'allume plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kinay

Nouveau membre
bonjour, ma tablette hybride ASUS T101HA achetée il y 7 mois ne s'allume plus. vous nous conseillez "branchez la sur le pc et maintenir le bouton d'allumage enfoncé pendant 10-15 sec"
cela ne fonctionne pas ..
J'ai egalement essayer en débranchant le chargeur, maintenu pdt 20s le bouton marche -arrêt, rallumé la tablette sans succès.
merci bcq pour vos conseils

kinay

Nouveau membre
finalement, j'ai réussi à récupérer mes fichiers : en maintenant le bouton "power" pdt plusieurs minutes, l'écran s'est allumé , j'ai copié mes fichiers mais dès que j'ai relaché le bouton, la tablette s'est éteinte.
le problème reste donc non résolu mais je suspecte la batterie d'être à l'origine du problème bien qu'elle soit récente.

dandibot

Grand Maître
Bonjour, malheureusement le soucis peut aussi venir du connecteur de la batterie à la carte mère étant donné que cela fait plusieurs changements de batteries.
Fais un devis pour diagnostiquer le problème et voit alors si le soucis est rentable à réparer.

windows23

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour ,

" ma tablette hybride ASUS T101HA achetée il y 7 mois "

Donc très probablement sous garantie donc retour en SAV à l'endroit ou tu là acheté ...

( Ne touche à rien au risque d'annuler la garantie ... ) .

;)

kinay

Nouveau membre

kinay

Nouveau membre
Merci dandibot, nous allons effectivement l'amener en sav puisqu'elle est encore garantie.
Entretemps nous avons sollicité le service maintenance ASUS par téléphone qui nous a guidé sur plusieurs manips mais le pb ne s'est pas résolu !

kinay

Nouveau membre

kinay

Nouveau membre
Merci windows23, nous allons effectivement l'amener en sav puisqu'elle est encore garantie.Mais nous voulions surtout récupérer les fichiers avant de l'emmener en sav cer le délai de retour est au moins de 2-3 semeaines
Entretemps nous avons même sollicité le service maintenance ASUS par téléphone qui nous a guidé sur plusieurs manips mais hélàs le pb ne s'est pas résolu !

windows23

Grand Maître
De toute façon le mieux est d'utilisé la garantie car c'est " 0 euros " .
;)

edelweisspeinture

Nouveau membre

edelweisspeinture

Nouveau membre
J'ai eu le même problème . Ça vient effectivement du connecteur mais le réparateur me dit que la tablette est sertie qu il ne peut l ouvrir

kiki320

Nouveau membre
du connecteur de la batterie à la carte mère étant donné que cela fait plusieurs changements de batteries. iTunes Mobdro TutuApp

bbbou

Nouveau membre
Help!
j'ai une ASUS T100 CHI j'ai fais la mise à jour du bios de la version 202 qui marchait très bien, vers la version nouvelle 207.
La mise à jour s’est effectuée normalement au redémarrage , plus rien !!! Bloquée !!

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour aussi
Ouvre ton post
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • longaripa
  • vaelis
  • after23
  • Ceik
  • damon34
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 596
Membres