T4C Occurrens

Nashira

Nouveau membre
#1
Bonjour,

Par ce post je vous présente l'existence d'un serveur RP basé sur T4C : Occurrens. Projet enfin ouvert après plus d'un an et demi de développement.

Pourquoi un serveur RP ? La réponse est simple : Il n'y a plus aucun serveur T4C en service qui propose un jeu 100% Roleplay qui est certainement plus plaisant pour les gens préférant rester dans un cadre rôliste sans être parasité par le HRP d'autres joueurs comme sur les serveurs généralistes. Le serveur ne fait concurrence à aucun serveur actuel.

Je pense sincèrement que le serveur peut être un bastion pour les rôlistes de tous bords, chevronnés comme débutants.

Cela ne veut pas dire que le serveur est fermé aux autres profils loin de là. Par contre, toute action en jeu est considérée RP, PVP et PVE inclus. Le PVP y est bienvenu dans le cadre du RP, et nous souhaitons proposer du contenu PVE sous forme de "paliers" qui se débloqueront au fil du temps et des développements.

Il n'y a pas besoin d'être un cador du RP pour venir jouer sur Occurrens, le serveur est accueillant et l'équipe en place compréhensive envers les débutants.

Occurrens, c'est quoi ?

C'est une plateforme rôliste, au background différent de T4C, tout en gardant quelques références et quelques noms, notamment les divinités. Occurrens, c'est la Coalition impériale contre Goldmoon l'envahisseur. Et oui, sur Occurrens, le Royaume de Goldmoon fait partie du camp des mauvais.

Nous vous invitons à consulter le forum ou le wiki pour en apprendre plus. https://www.occurrens.world/wiki/doku.php

Le gameplay est entièrement retravaillé de 0, en jouant sur Occurrens, vous avez tout à redécouvrir, car l'équipement ainsi que les sorts et capacités des personnages sont nouveaux. Exemples dans ces posts: https://www.occurrens.world/forum/annonces/point-sur-l'avancee-de-fevrier-mars/msg892 & https://www.occurrens.world/forum/annonces/point-sur-l'avancee-de-janvier/msg642

La carte du jeu a été lourdement modifiée, et le coeur de l'action, actuellement se déroule presque exclusivement sur Arakas, afin d'éviter d'éparpiller trop de personnages et faciliter les rencontres. Bien sûr, d'autres îles seront disponibles plus tard, ou de façon ponctuelle, surtout pour le RP.

Occurrens, ce sont des systèmes innovants (postures de combat, sorts aux effets inédits, utilitaires ou de combat) ou classiques mais retravaillés (DoT qui permet d'XP par exemple).

Nous disposons d'un système de quêtes journalières, pour permettre de faire un peu d'XP de manière différente, sans négliger le reste.

Vous pouvez reskinner votre équipement de manière automatique et instantanée, sans devoir passer par l'équipe technique qui auparavant devait créer un objet avec une skin différente. Sur Occurrens, vous parlez au PNJ, vous choisissez la skin que vous voulez, l'objet est transformé.

De la même manière, Occurrens propose des objets sertissables pour les renforcer selon vos désirs.

La mort sur Occurrens est différente, votre personnage sera téléporté au cercle le plus proche, blessé. Parfois, sa pierre de destinée faiblira, et au lieu d'atterrir dans un cercle, il atterrira dans les Limbes, ou il devra retrousser ses manches pour en sortir et revenir parmi les vivants.

En PVP, vous pouvez aussi tomber inconscient sur place au lieu d'être téléporté, afin de renforcer les interactions RP suite à une bataille.

De par les capacités techniques dont nous disposons maintenant, nous pouvons virtuellement faire ce que nous voulons du jeu, la seule contrainte, c'est le temps et les compétences de développement.

Nous espérons avoir pu gagner l'intérêt de certains d'entre vous et vous donner envie de tester notre serveur. Un serveur ne s'en porte que mieux quand il a plus de joueurs pour interagir !

https://www.occurrens.world/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • joseph0011
  • Zampooo
  • vaelis
  • Otnac
  • hoobinul
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 362
Messages
8 057 306
Membres
1 575 878
Dernier membre
Jmbs42
Partager cette page
Haut