Témoignages : Devenir bilingue anglais en 3 mois

lionelteam

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je compte acquérir une méthode sois-disant "naturelle" pour devenir bilingue anglais en 3 mois, le site présente de nombreux témoignages et articles de presse vantant les mérites de cette méthode.

Avant de faire mon achat, je souhaiterais avoir vos avis ou témoignages sur une personne ayant acheté ce produit et surtout le niveau de satisfaction quant à la méthode enseignée.

De plus, je souhaite me procurer ce produit pour aider mes enfants qui démarrent leur scolarité et j'aimerais qu'ils soient très à l'aise avec cette langue.

Le site en question est ici : www.devenir-bilingue.new.fr

Merci de vos réponses.

Lionel

Sweety_01

Nouveau membre
Bonjour!
Sur le site la méthode n'est pas trop expliquer, mais personnellement je ne vois pas trop comment devenir bilingue sans partir en immersion dans le pays, mais ce n'est que mon avis! :)
:hello:

lionelteam

Nouveau membre
Oui tu as raison, mais as-tu vu la vidéo de présentation ?

Cela me parait trop simple , non ?

vince_sky

Grand Maître
Pareil de Sweety, d'autant plus que la communication la plus compréhensible reste le contact entre humains, et non une machine.

Dafen@IDN

Grand Maître
Irrealiste !

C'est pas impossible, mais ca implique ne faire que de l'anglais pendant 3 mois: en fait c'est "en 3 mois d'exercices, on devient bilingue" donc si on fait 1h d'exercices par jours, on devient billingue ... dans tres longtemps mais au moins c'est realiste.

Mais le plus simple, c'est d'aller dans un pays anglophone: la necessite force l'apprentissage.
Et en plus, c'est plus sympa que de parler a son PC et l'experience est nettement plus enrichissante: on apprend la culture, les facons de parler, les accents, ...
Rien a voir avec l'anglais sterile academique enseigne a l'ecole.

vince_sky

Grand Maître
J'avoue que l'anglais que l'on enseigne à l'école, c'est pas top mais c'est déjà mieux.

Mais bon, c'est du "Old English", et on est pas habitué à l'accent anglophone.

lionelteam

Nouveau membre
Oui, je comprends !

Seulement, le coût d'un voyage de plusieurs mois aux Etats-Unis ou en Angleterre pour moi et mes enfants va me coûter beaucoup plus cher que de commencer à apprendre avec une méthode depuis chez moi, non ?

Mon épouse est italienne et c'est vrai que j'ai bien appris la langue en allant dans sa famille en Italie.

Cela dit, je pense que tout le monde ici a raison : apprendre dans le pays est parfait, apprendre avec une méthode est parfait aussi à condition de poursuivre à parler la langue même après la phase d'apprentissage.

D'autres réactions ?

lionelteam

Nouveau membre
Pour infos, un de mes amis vient d'acheter ce programme, il en est très content...

manon gallas

Nouveau membre
Bonjour, personnellement j’avais un niveau en anglais qui relevé d’un niveau lycée et encore. J’ai commencé à appliquer quelques petits conseils que je trouvais et puis j’ai tenté cette formation qui a littéralement changé mon niveau. http://go.6d616e6f756e6574746531z2ec63616e6f7669.2.1tpe.net Aujourd’hui je suis heureuse de pouvoir me dire que je peux voyager sans angoissé à cause de la barrière de la langue et que je peux communiquer avec d’autres populations, échangés…

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Sergusti
  • lololadoine
  • StreetRock
  • Stormb
  • hom2ver
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 017
Membres
1 575 508