télévision décodeur tnt lecteur dvd disque dur

• Auteur de la discussion martinedellac
  • Date de début

martinedellac

Nouveau membre
bonjour,
je me suis acheté un disque dur et on m'a offert en même temps un lecteur dvd.
Je me suis procuré un commutateur switch et un câble hdmi mais apparemment ça ne marche pas.
Pouvez-vous m'expliquer comment brancher le commutateur ?
De mon côté, j'avais branché le câble hdmi de la télé qui se trouvait sur le décodeur car il n'y a qu'une seule prise hdmi et sur le côté, ou il y a 2 prises sur le commutateur j'ai relié 1 cable hdmi avec le décoeur mais je n'ai aucun signal de télé je ne peux même pas changé de source AV.
Auriez-vous la gentillesse le m'explique peut être même avec un shéma car dans ce genre de truc je suis nulle. je pense qu'il faudrait que j'achète un cable double hdmi pour relier le commutateur au lecteur dvd et au disque dur mais pouvez vous m'expliquer vraiment comment procéder à l'installation de ces appareils et je vous en supplie pas de jargon informatique car jen'y comprends pas grand chose.
Vous remerciant par avance de votre compréhension et de votre réponse rapide.
Cordialement.

papynaze

Petit prêcheur d'occasion
Bonjour

comme te l'as expliqué @Scoolup (que je salue) il faut relier tout ça avec un commutateur HDMI (switch)
Je suppose que le disque dur est dédié soit au décodeur TNT, soit direct sur la TV si contenu multimédia (à brancher via USB)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Alanc145
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
869 212
Membres
1 579 746
Dernier membre
Veqoyt
Partager cette page