Télécharger de la musique gratuitement

• Auteur de la discussion rose955
  • Date de début

rose955

Nouveau membre
Bonjour! Je recherche un site de téléchargement de musique gratuit pour mon téléphone, mais je n'ai pas trouvé d'endroit satisfaisant en dehors de ce site: https://sonnerieportablegratuite.mobi/. Si vous connaissez un bon endroit pour télécharger de la musique gratuite pour votre téléphone, je peux le suggérer. Merci!

Dernière édition:

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
Sonneries ou autres ?

mezigo

Modo operandi
Staff
:D oui, c'est assez confusant !!! A moins que tu ne lises quelques lignes dont celle qui indique : "Albums en téléchargement".
Mais il faut lire...

LexieG

Nouveau membre
:D oui, c'est assez confusant !!! A moins que tu ne lises quelques lignes dont celle qui indique : "Albums en téléchargement".
Mais il faut lire...
Et bien désolée je n'avais pas vu.. La prochaine fois je lirai alors ;)

mezigo

Modo operandi
Staff
Ce n'est pas bien grave ;)
Ma réaction était un peu épidermique car je trouve que lorsque quelqu'un donne de son travail, celles et ceux qui veulent en profiter doivent accepter au minimum de recevoir en échange ses idées.
Et comme Steve Coleman l'écrit dans son manifeste :
There should be some ideas and concepts that are available for all to use, to contribute to the advancement of all.

<< Il devrait y avoir des idées et des concepts à la disposition de tous pour contribuer à l'avancement de tous.>>

LexieG

Nouveau membre
Tu as tout à fait raison et j'aurais du un peu plus fouiller avant de dire que je ne trouvais pas :)

Aurora21

Nouveau membre
Hello, merci pour ce lien c'est pratique tant que c'est légal au niveau téléchargement ^^ moi j'avais tendance à télécharger sur youtube, mais il paraît qu'ils vont interdire ce procédé alors qu'ils parlaient de légalité... qui s'y connait sur le sujet ?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • losc.toto
  • dartyduck
  • WasaaaBis
  • voodoospirit
  • Charlyun
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 871
Membres
1 579 403