Téléchargements au ralenti et qui s’interrompent ... mais pas seulement

  • Auteur de la discussion Arnaudy
  • Date de début

Arnaudy

Habitué
#41
Oui, il a été installé depuis que j'utilise un smartphone HTC, le M9, depuis quatre/cinq années ...
 

Arnaudy

Habitué
#42
Cela tant, je pense que c'est l'inconnu ci-dessous qui est la cause de tout ... mais qui est-il ?
mappage-1-7-2019.jpg

Comment retrouver l'origine de cet inconnu qui, depuis qu'il est indiqué, perturbe les téléchargements ... d'où ce post ... ?!
 

longaripa

Helper
#43
Re
Il est possible que ce soit cet "inconnu" qui perturbe.
Quand vous passez la souris dessus, est-ce qu'il y a une bulle qui s'affiche, et si oui , qu'y a t-il dedans ?

Normalement, la liaison devrait etre directe antre le PC et la passerelle.
cet inconnu pourrait etre un proxy (il n'y en a pas de déclaré), ou un VPN.
Celui de Bitdefender est présent.

Commencez par désinstaller Bitdefender completement , avec revo uninstaller.
Assurez vous de posséder la licence , pour une réinstallation future .


Apres redémarrage, vérifiez le fonctionnement.
Si ce n'est toujours pas bon, on continue dans les désinstallations , jusqu'à ce qu'on arrive jusqu'au coupable.
Il faudra aussi mettre à jour Internet Explorer et Windows .
 

Arnaudy

Habitué
#44
en fouillant un peu le mappage, on obtient cela ...

MAPPAGE-RESEAU-1-7-7-19.jpg
MAPPAGE-RESEAU-2-7-7-19.jpg
MAPPAGE-RESEAU-3-7-7-19.jpg
MAPPAGE-RESEAU-4-7-7-19.jpg
MAPPAGE-RESEAU-5-7-7-19.jpg
MAPPAGE-RESEAU-6-7-7-19.jpg
MAPPAGE-RESEAU-7-7-7-19.jpg
MAPPAGE-RESEAU-8-7-7-19.jpg

Voilà où l'on en est.

Sinon, j'ai remarqué la présence dans les programmes de Akamia NetSession, installé probablement par Adobe pour le téléchargement de leurs versions d'évaluation.

Le problème pourrait bien venir de là ... merci longaripa.
 

Arnaudy

Habitué
#45
Re
Il est possible que ce soit cet "inconnu" qui perturbe.
Quand vous passez la souris dessus, est-ce qu'il y a une bulle qui s'affiche, et si oui , qu'y a t-il dedans ?

Normalement, la liaison devrait etre directe antre le PC et la passerelle.
cet inconnu pourrait etre un proxy (il n'y en a pas de déclaré), ou un VPN.
Celui de Bitdefender est présent.

Commencez par désinstaller Bitdefender completement , avec revo uninstaller.
Assurez vous de posséder la licence , pour une réinstallation future .


Apres redémarrage, vérifiez le fonctionnement.
Si ce n'est toujours pas bon, on continue dans les désinstallations , jusqu'à ce qu'on arrive jusqu'au coupable.
Il faudra aussi mettre à jour Internet Explorer et Windows .

Rien à part Non:Inconnu ...
 

Arnaudy

Habitué
#46
De plus, j'ai désinstallé Akamai NetSession ... rien n'a changé ... je fais faire un tour en HP ce week-end, cela me détendra un peu ...
 

longaripa

Helper
#47
Désinstallez Bitdefender completement, et re essayez
 

Arnaudy

Habitué
#48
Je ferai cela la semaine prochaine en concertation avec l'équipe de BitDefender ...
 

longaripa

Helper
#49
Ok.
Regardez aussi du coté du controle parental de Bitdefender , des fois que .....
 
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